logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieraidez moi pour un mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : aidez moi pour un mp3

Franklin

icone posté le 15-06-2007 19:10:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Franklin profil ) alert message

salut tout le monde.

je vous explique

j'ai 13 ans et j'ai besoin d'un mp3 resistant qui ait une bonne autonomie et qui soit bien pratique, je suis pas un gars tres technique donc il me faut un mp3 simple.

il me faut assez de memoire mais comme j'i connais vraiment rien je sais pas vous dire combien de giga octets. j'ai 200 EURO de budjet

voila je croit que je vous ait tout espliqué donc s'il vous plait aidez moi
merci d'avance a+

___________________
boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix

Bulgroz

icone posté le 15-06-2007 19:53:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Cela répondra peut-être à ta question.

___________________
Eviv Bulgroz.

Franklin

icone posté le 16-06-2007 08:42:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franklin profil ) alert message

re bonjour désolé mais sa ne repond a rien en fait j'ai besoin d'un conseil concret comme un nom de mp3 seulement sa pas autre chose merci quand meme c'était sympa

___________________
boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix

ptilutindu91

icone posté le 16-06-2007 10:57:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ptilutindu91 profil ) alert message

alors je pocede un zen V plus il a une bonne autonomie (ou sinon tu debloke 9 euro de plus et ta un iPod
vetu un baladeur qsimple un MP4
ou un genre iPod le zen V a un grand ecran m ne f pa video
le zen V plus f video é radio (120 euro pour un 2 go existe en 4go 8go 1 go !
mais presice combien de memoire veux tu
sinon tu prend un baladeur a pile !!
tachete des pile rechargable é voila !!
bon ba presice
si tu ve qui fasse foto ?? video ???
combien de memoire surtout ??

___________________
je cherche 1 bon MP3 de 2go entre 100 et 150 euro max

Franklin

icone posté le 16-06-2007 13:52:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franklin profil ) alert message

en fait je veut pas forcement de photo ni de video mais je n'aime pas les piles
je prefere les batteries
il me faut assez de memoir je dirais 4giga mais je sais pas combien de temp sa fait avec des musics en formats mp3?

sinon merci deja pour ton aide a+

j'ai aussi un problem de conversion j'arrive pas a passez de format wma au format mp3 j'utilise lecteur windows media

donc si quelqu'un si connait avec se logiciel qu'il m'explique si il a le temp

merci encore a+

___________________
boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix

chris911

icone posté le 16-06-2007 15:02:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Salut, n'hésite pas à me contacter si tu recherches toujours

Cordialement Chris

Pierre_91

icone posté le 17-06-2007 20:04:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pierre_91 profil ) alert message

Salut Franklin,
J'ai acheté il y a un mois un Samsung YP-Z5 FAB.
4 Go et tuner FM de très bonne qualité.
Environ 169 E à peu près sur tous les sites.
Autonomie batterie conséquente : max = 40 H.
J'en suis absolument enchanté.
Pierre

Franklin

icone posté le 20-06-2007 19:23:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franklin profil ) alert message

merci pierre sa a l'air sympa ce mp3 t'a eu aucun probleme avec?

jz vais aller voir merci beaucoup

___________________
boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix

chris911

icone posté le 20-06-2007 19:29:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Recherche : Technaxx MV3 il vient de sortir en 4Go et je le trouve sympa.

Chris

Franklin

icone posté le 20-06-2007 19:38:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franklin profil ) alert message

je comprend pas je suis aller voir et je trouve pas sur alapage tu peut me dire sur quel site tu la trouvé steplait merci.

___________________
boire ou conduire il faut choisir... moi j'ai pas le permis je n'est pas le choix

chris911

icone posté le 20-06-2007 19:42:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

technaxx.de c'est le site officiel

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieraidez moi pour un mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.383 s
il y a 9 requetes