page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Samsung YP-U3 ou YP-K3 ou...? |
Faispastonben
|
Bonjour à tous,
Je recherche un lecteur audio portable de bonne qualité.
La qualité du son est primordiale.
Mes fichiers sont encodés en wma lossless.
Donc je ne désire pas mettre toutes ma musicothèque (600 album sous 200Go...).
4 Go me permettra d'avoir 10 albums...
Je désire une utilisations des fichiers aisés... pas de manip sur le lecteur chiantes...
Les produits Samsung semblent correspondre à mes attentes... grosses différences entre les deux modèles? Mais il existe d'aurres marques... néonuémric?
Avis et experiences sont les bienvenus!!!
Ben |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
si tu les veux tous, va faloir encoder ... et laisser le pc booster a max 24 h voir 36
pour l'encodage, bureau 2, Bulgroz
bonnes continuations
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Faispastonben
|
Je veux juste écouter de la musique tranquille ;-) pas de video, pas de photos obligatoirement...
un appareil fonctionnel et ergonomique qui sonne bien...
Petit, leger, bonne autonomie (>15h)....
Pas besoin spécialement d'un grand affichage... juste voir ce qu'il se passe, acceder facilement aux choix de mes fichiers (noms d'album, artistes... bref gestion partique des méta-données...
D'où les deux ref de samsung....
Je crois que sony propose des choses mais en 2Go... pourkoi pas?
Des avis? experiences? d'autres idées?
Est ce que l'obligation d'utiliser WMP est contraignant?...
perso j'utilise win-amp mais comme je vais acheter le 'wireless dj music ' de chez logitech... tout se passera sans PC...
Ben
--- message édité par Faispastonben à 30/09/2007 13:40:25 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
il faut utiliser windows media player mais aussi le logiciel samsung (pour le transfert, pas pour la lecture), donc ce n'est pas pratique si tu es sur un autre ordinateur ou bien si tu as un autre système d'exploitation comme linux.
Sinon, ben je t'ai conseillé les baladeurs neonumeric et creative pour cela, c'est de bonnes marque pas cher.
Ensuite, c'est soit du ipod, soit des lecteur mp3/video qui coutent plus cher pour pas grand chose comme les archos. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Faispastonben
|
Que pensez vous des NDT 1 4Go... robuste? marque fiable? Ergonomique? SAV... et le sony 2Go NW db105b?
Ben |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alors, t'as commencé a faire ton choix ? tu as d'autres questions ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Faispastonben
|
J'hésite vraiment entre le NDT-1 4Go ou le NDT2-2Go+carte SD et le YP-K3 4Go...
L'autonomie est de 8h pour les neonumeric et 15h pour le YP-K3... mais le K3 est bien plus cher... |
Faispastonben
|
J'ai pris le K3... je vous dirais ce que j'en pense dès reception!!!
Ben |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Si tu pouvait faire un test et le mettre sur le forum, ca serait encore mieux
ps: tu l'as acheté ou et a combien ton baladeur ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|