logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierSamsung YP-U3 ou YP-K3 ou...?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Samsung YP-U3 ou YP-K3 ou...?

Faispastonben

icone posté le 30-09-2007 11:19:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Faispastonben profil ) alert message

Bonjour à tous,

Je recherche un lecteur audio portable de bonne qualité.
La qualité du son est primordiale.
Mes fichiers sont encodés en wma lossless.
Donc je ne désire pas mettre toutes ma musicothèque (600 album sous 200Go...).
4 Go me permettra d'avoir 10 albums...
Je désire une utilisations des fichiers aisés... pas de manip sur le lecteur chiantes...

Les produits Samsung semblent correspondre à mes attentes... grosses différences entre les deux modèles? Mais il existe d'aurres marques... néonuémric?

Avis et experiences sont les bienvenus!!!

Ben

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 30-09-2007 11:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

si tu les veux tous, va faloir encoder ... et laisser le pc booster a max 24 h voir 36
pour l'encodage, bureau 2, Bulgroz
bonnes continuations

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-09-2007 12:47:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut, le probleme avec les samsung que tu as cité, c'est qu'ils ne sont pas reconnu comme clé usb, donc il faut utiliser le logiciel samsung et windows media player installé afin de tranferer tes mp3,wma sur le baladeur, ce qui est assez lourd comme systeme.

Sinon, il y a d'autre marque comme neonumeric que tu peux trouver a cette adresse:
http://labootic.neonumeric.com/

Je te conseil aussi les baladeurs creative:
http://forum-mp3.zlio.com/c2951227-creative.html
tout particulierement le zen v plus 4go:
http://forum-mp3.zlio.com/creative-p1896351-Baladeur-MP3-Zen-V-Plus-4-Go-FM-video-noir-bleu-Creative.html

Mais tout cela depend de ce que tu recherche comme option, car tes seuls critères actuel sont 4go pour le moment.
Veux tu la radio? veux tu de la video? ou bien juste lire tes chansons tranquil?

--- message édité par Fabien à 30/09/2007 12:49:36 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Faispastonben

icone posté le 30-09-2007 13:36:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Faispastonben profil ) alert message

Je veux juste écouter de la musique tranquille ;-) pas de video, pas de photos obligatoirement...
un appareil fonctionnel et ergonomique qui sonne bien...
Petit, leger, bonne autonomie (>15h)....
Pas besoin spécialement d'un grand affichage... juste voir ce qu'il se passe, acceder facilement aux choix de mes fichiers (noms d'album, artistes... bref gestion partique des méta-données...
D'où les deux ref de samsung....
Je crois que sony propose des choses mais en 2Go... pourkoi pas?
Des avis? experiences? d'autres idées?

Est ce que l'obligation d'utiliser WMP est contraignant?...
perso j'utilise win-amp mais comme je vais acheter le 'wireless dj music ' de chez logitech... tout se passera sans PC...

Ben

--- message édité par Faispastonben à 30/09/2007 13:40:25 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-09-2007 13:53:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il faut utiliser windows media player mais aussi le logiciel samsung (pour le transfert, pas pour la lecture), donc ce n'est pas pratique si tu es sur un autre ordinateur ou bien si tu as un autre système d'exploitation comme linux.
Sinon, ben je t'ai conseillé les baladeurs neonumeric et creative pour cela, c'est de bonnes marque pas cher.
Ensuite, c'est soit du ipod, soit des lecteur mp3/video qui coutent plus cher pour pas grand chose comme les archos.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Faispastonben

icone posté le 30-09-2007 14:01:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Faispastonben profil ) alert message

Que pensez vous des NDT 1 4Go... robuste? marque fiable? Ergonomique? SAV... et le sony 2Go NW db105b?
Ben

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-09-2007 14:43:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai déjà fait quelques articles sur des baladeur neonumeric, tu peux les lires pour te faire une opinion sur cette marque:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n470_-Test-du-baladeur-NM2-de-Neonumeric.html

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n475_-Test-du-baladeur-NTO-neonumeric.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-09-2007 22:31:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alors, t'as commencé a faire ton choix ? tu as d'autres questions ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Faispastonben

icone posté le 01-10-2007 00:09:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Faispastonben profil ) alert message

J'hésite vraiment entre le NDT-1 4Go ou le NDT2-2Go+carte SD et le YP-K3 4Go...
L'autonomie est de 8h pour les neonumeric et 15h pour le YP-K3... mais le K3 est bien plus cher...

Faispastonben

icone posté le 02-10-2007 23:05:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Faispastonben profil ) alert message

J'ai pris le K3... je vous dirais ce que j'en pense dès reception!!!
Ben

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-10-2007 10:41:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Si tu pouvait faire un test et le mettre sur le forum, ca serait encore mieux :D

ps: tu l'as acheté ou et a combien ton baladeur ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierSamsung YP-U3 ou YP-K3 ou...?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.359 s
il y a 9 requetes