logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierSamsung YP-U3 ou YP-K3 ou...?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Samsung YP-U3 ou YP-K3 ou...?

Faispastonben

icone posté le 03-10-2007 10:53:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Faispastonben profil ) alert message

Le test dès réception!!! ;-)
Je l'ai payé 139€ sur Pix...
Il est à 179 partout ailleur en magasin...

@ après la réception!!!

Ben

Faispastonben

icone posté le 05-10-2007 22:06:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Faispastonben profil ) alert message

Réception faite!!!
1er impression: Produit de qualité qui a de la gueule. Très classe, belle esthetique...
Touché très agréable, écran OLED très jolie avec en même temps une faible définition mais une très belle luminosité et lisibilité.
Menu simple mais très efficace...
Son de qualité: (pour info je suis technicien son en studio musique)
Ecouteur de qualité raisonable (pour le prix), un son un peu typé loudness (mise en avant des graves et extreme aigue)...
Bas généreux, manque un poil de fermeté...
manque de haut médium.
Manque globalement "d'air"... mais pour le prix c'est tout de même bien!!! 'faut que j'arrete de comparer du matos pro avec du matos 'amateur' ;-)

Connecteur USB très chiant à enlever sans débrancher le casque... rien de grave mais chiant!!!

Pas de RDS sur le tuner...

WMA lossless pas supporté... ça c'est moins cool!!!
WAV non plus!!! Faut que je trouve un autre format sans compression destructive supporté... :'-(

Voilà!!! Produit fortement recommandé... même pour personne exigeante...
Esperont que SAMSUNG implémentera dans ses prochains firmware le RDS ainsi que la lecteur de fichiers non compressé!!!

Ben

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-10-2007 22:26:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et comment ca se passe pour le transfert ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Faispastonben

icone posté le 05-10-2007 22:40:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Faispastonben profil ) alert message

Bien merci :-)

Faut disposer de WMP 10... ... ou soft de samsung qui fonctionne... un peu chiant mais drag and drop dans le répetoire marche aussi!!! d'autant plus qu'il n'accepte que les fichiers imcompatibles...

Pas de support de OGG vorbis!!! pas cool ça... donc mp3 ou WMA pour le moment... à moins que je trouve autre chose...
Tout ca pour dire que les infos trouvées sur les sites de vente sont erronées!!!! supporte wav, ogg...

--- message édité par Faispastonben à 06/10/2007 00:27:50 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-10-2007 23:34:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai pas bien compris ce que tu as dis, peut t'on met sur le baladeur des fichiers de toute sorte comme avec une clée usb? (fichier texte, doc, etc).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Faispastonben

icone posté le 06-10-2007 00:27:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Faispastonben profil ) alert message

Oui, en drag & drop via le poste de travail

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-10-2007 00:29:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha ca va, c'est bien :)
Mais alors il sert a quoi le logiciel si tu peux faire un drag & drop ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Faispastonben

icone posté le 06-10-2007 15:51:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Faispastonben profil ) alert message

J'aurais tendance à dire à classer et gerer les fichiers musicaux...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-10-2007 15:53:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ok, bon ben j'espere que tu nous fera bientot un petit test avec des photos et commentaires :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierSamsung YP-U3 ou YP-K3 ou...?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.36 s
il y a 9 requetes