logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierest ce que ca existe ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : est ce que ca existe ?

_tum_

icone posté le 28-11-2007 13:58:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à _tum_ profil ) alert message

salut a tous,
voila j'ai en ce moment un iriver h10 quia remplacer mon ancien ipod et comme pour l'ipod, a chaque fois que je veux mettre des nouvelles musics via windows media player, c'est le parcour du combattant, j'en ai a chaque fois pour 3 heures car soit l'ordi ne reconnait pas l'iriver, soit le wmp plante. enfin j'ai que des galere et je m'arrache les cheveux a chaque fois.
donc ma question est : existe il un lecteur avec lequel on peut inserer ses musiques juste en se servant de l'option copie/coller
donc qui eviterai de passer par un logiciel du genre wmp ou itunes ?
en gros pour faire simple, je cherche un lecteur qui soit en fait comme un disque dur externe qu'ont rempli par copie coller sans se prendre la tete.
merci de m'aider

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-11-2007 14:03:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui, tu peux faire ca avec les baladeur neonumeric, creative, et d'autre marque. En generale c'est les baladeur dit "clé usb" a memoire flash.

Tient quelques test:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n521_-Test-du-baladeur-creative-zen-V.html

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n475_-Test-du-baladeur-NTO-neonumeric.html

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n470_-Test-du-baladeur-NM2-de-Neonumeric.html

Normalement, c'est marqué dans la fiche technique du baladeur.

Si tu as un baladeur qui te plait, donne l'adresse et je te dirai si ca se transfere via l'explorateur. (usb mass storage)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

_tum_

icone posté le 28-11-2007 14:28:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _tum_ profil ) alert message

oui voila je cherche un lecteur avec le meme principe que les clefs.
par contre en effet jme rappel que j'avais acheté un creative zen a ma copine et que le systeme de transfer m'avait plus (bien plus simple que mon iriver), mais il a dure que 2 heures (cassé pour cause de defaut de fabrication et galere pour me le faire reprendre) donc deja creative c'est a oublie for me.
je vais regarde les autres.
merci

_tum_

icone posté le 28-11-2007 14:34:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _tum_ profil ) alert message

le neonumeric ne me plait pas du tout, en fait je cherche un truc beaucoup plus gros et avec beaucoup plus de capacite
c'est pour ca que je posais la question ici car a part les petits lecteur flash ou clefs usb existe il des lecteur genre de 20 go qui soient reconnu disque dur par le pc ?
je vais cherche meme si j'ai rien trouve jusqu'a maintenant.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-11-2007 14:44:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, pour le moment, les baladeurs flash les plus gros sont de 8go, mais ils sont trés cher. au dessus il faut prendre un disc dur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-11-2007 14:44:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sinon, tu as la liste de plusieurs baladeurs a cette adresse:

http://forum-mp3.zlio.com/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

_tum_

icone posté le 28-11-2007 14:56:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _tum_ profil ) alert message

ben moi je cherche un dique dur justement mais qui se rempli comme un vrai disque dur, c'est a dire sans passer par les windows media player et autre itunes (j'ai eu trop de galere avec ca.
il m'avais justement sembler voir des genres de disques dur qui faisaient lecteur de musique entre autre, ca te dit quelques chose ? car je me rappel plus du tout ce que c'est.

_tum_

icone posté le 28-11-2007 15:04:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _tum_ profil ) alert message

c'est un truc comme ca que je cherche.
en existe il d'autres ?

_tum_

icone posté le 28-11-2007 15:12:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _tum_ profil ) alert message

oops j'ai oublie le lien;
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Lecteur-carte-memoire/Lecteur-a-disque-dur/X-DRIVE/411605-Lecteur-de-Carte-Memoire-avec-Disque-Dur-XS-Drive-Center-6900-80-Go.htm

apparement sur celui la, il suffit simplement de copie les fichiers dans le disque.
par contre qu'est qu'il vaut cet appareil ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-11-2007 15:20:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ce n'est pas une marque trés connu et a ce prix là, je te conseille plutot les archos qui sont plus joli, moins cher et de meilleur qualité:

http://clk.tradedoubler.com/click?p=24342&a=1032213&g=16597342

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

_tum_

icone posté le 28-11-2007 16:23:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _tum_ profil ) alert message

je l'avais reperé mais je me demandais s'il faut pas utiliser windows media 10.
sinon ma cop a aussi un archos (le 104 je crois)est c'est franchement de la merde.
ya plusieurs musiques qu'ont a du enlever du lecteur car il plantait dessus, pas de chargeur secteur livré avec donc pratique quand on ai en voyage ( on l'ecoute une fois puis on le laisse dans la valise ensuite ) et puis obligé aussi de passer par wmp 10 meme si c'est un peu moins galere qu'avec l'iriver.
l'archos 404 me plait bien mais comment se fait le transfer des fichiers vu que ce n'est precisé nul part ? est surtout est il fiable ?

--- message édité par _tum_ à 28/11/2007 16:25:19 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierest ce que ca existe ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.493 s
il y a 9 requetes