page : 1
2
|
pseudo |
sujet : est ce que ca existe ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je n'ai jamais testé d'archos, donc je ne pourrai pas te conseiller plus loin que la fiche technique. sinon, essaye de voir sur internet en cherchant "test du archos" ou un truc du genre.
--- message édité par Fabien à 28/11/2007 16:37:50 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
_tum_
|
derniere questions concernant l'archos 404, peut on decharger les cartes sd d'apn avec? car c'est bien beau de pouvoir mettres des photos et de les matter avec plusieurs effets de transitions (comme ils disent) mais si on ai oblige de les mettre via le pc ca sert a rien.
merci |
_tum_
|
a ok
bon ben merci fabien de t'etre penché sur mon cas.
je vais essayer de trouver 2/3 tests. |
_tum_
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non mais dans n'importe quel marque tu trouvera quelqu'un de pas content lol, surtout que sur le net, la plupart des commentaire en general, c'est des gens pas content, les gens content il reste tranquile chez eux.
Sur des sites dédié au archos, ils vont te dire que c'est le meilleur baladeur du monde, etc
voilà, faut se fier au caracteristique et a la marque ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
essaie d'aller voir sur le site Archoslounge, tu devrais y trouver ton compte
|
_tum_
|
j'dis ca d'archos car macopine a eu des problemes 1 mois apres l'achat donc les comentaires ne m'etonnes pas. maintenant avec ma cop on en a eu 4 (ipod, iriver, archos, creative) et ils ont tous merdés sans exception, et tous en moins d'1 an donc je trouve ca quand meme un peu scandaleux vu le prix que ca coute.
merci pour le lien iBook_G4, je vais aller voir ca. |
page : 1
2
|