logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierest ce que ca existe ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : est ce que ca existe ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-11-2007 16:37:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je n'ai jamais testé d'archos, donc je ne pourrai pas te conseiller plus loin que la fiche technique. sinon, essaye de voir sur internet en cherchant "test du archos" ou un truc du genre.

--- message édité par Fabien à 28/11/2007 16:37:50 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

_tum_

icone posté le 28-11-2007 16:38:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _tum_ profil ) alert message

derniere questions concernant l'archos 404, peut on decharger les cartes sd d'apn avec? car c'est bien beau de pouvoir mettres des photos et de les matter avec plusieurs effets de transitions (comme ils disent) mais si on ai oblige de les mettre via le pc ca sert a rien.
merci

_tum_

icone posté le 28-11-2007 16:39:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _tum_ profil ) alert message

a ok
bon ben merci fabien de t'etre penché sur mon cas.
je vais essayer de trouver 2/3 tests.

_tum_

icone posté le 28-11-2007 17:06:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _tum_ profil ) alert message

http://www.cnetfrance.fr/produits/baladeurs/archos-404-30-go-39363195.htm
ca semble confirmer mes doutes sur cette marque bien que 2 avis ne devraient en principe pas dire grand chose.
j'ai au final beaucoup de mal a trouver un produit de qualite qui ne deconne pas au bout de quelques mois.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-11-2007 17:11:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non mais dans n'importe quel marque tu trouvera quelqu'un de pas content lol, surtout que sur le net, la plupart des commentaire en general, c'est des gens pas content, les gens content il reste tranquile chez eux.
Sur des sites dédié au archos, ils vont te dire que c'est le meilleur baladeur du monde, etc
voilà, faut se fier au caracteristique et a la marque ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 28-11-2007 17:45:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

essaie d'aller voir sur le site Archoslounge, tu devrais y trouver ton compte

___________________
Mon site 8>

_tum_

icone posté le 28-11-2007 20:53:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _tum_ profil ) alert message

j'dis ca d'archos car macopine a eu des problemes 1 mois apres l'achat donc les comentaires ne m'etonnes pas. maintenant avec ma cop on en a eu 4 (ipod, iriver, archos, creative) et ils ont tous merdés sans exception, et tous en moins d'1 an donc je trouve ca quand meme un peu scandaleux vu le prix que ca coute.
merci pour le lien iBook_G4, je vais aller voir ca.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierest ce que ca existe ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.486 s
il y a 9 requetes