logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierrecherche baladeur simple et volumineux! (+50go)

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : recherche baladeur simple et volumineux! (+50go)

Sexysax

icone posté le 02-02-2008 14:16:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Sexysax profil ) alert message

Bonjour à tous . Voila j'ai un gros problème .

Grand amateur de musique en tous genre j'ai été l'heureux acquereur il y a 3 ans de cela d'un ipod couleur 60go . si on met de côté le fait que j'ai été obligé de le changer à 6 repris avec la garantis et l'impossibilité avec apple d'utiliser les appareils comme de simple disque durs avec un copier coller pour ajouter sa musique tout allait bien .

Mais là il se fait vieux . Bugs à répétition batterie de faible autonomie.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau compagnon musical MAIS j ' ai mes exigences!et c'est là tout le problème.

-Je ne veut pas de video dessus cela m'apparait totalement inutil.
-même un ecran couleur je n'en voit pas trop l'utilité.
-il me faut suffisement de place pour caser 60go de musique.
-il faut aussi que je puisse ajouter les morceaux par simple copier coller sans necessairement passer par un logiciel tel itune ou autre cochonnerie.Plus pratique et ça evite de prendre toute la memoire de mon pc.
-un mode de lecture aleatoire serait le bien venu!

voila en gros je cherche un disque dur sur lequel on peut brancher son sennheiser. Et j'ai bien conscience que ce n'est pas vraiment le genre de produit que developpent les "grands" constructeurs.Je me demande même si ça existe .

voila merci d'avance.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-02-2008 14:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le point le plus important est le budget? tu veux depenser combien?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Sexysax

icone posté le 02-02-2008 15:27:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sexysax profil ) alert message

Eh bien je pense qu'étant donné les critéres ça doit quand même pas coûter bien chers .Disons que ça me ferait mal de payer ça plus de 300 euros
Regarde maintenant un ipod classique de 80go c'est dans les 260 euros.

--- message édité par Sexysax à 02/02/2008 15:28:58 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-02-2008 15:36:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'imagine que tu ne veux plus de ipod, donc je te conseil les baladeurs archos, en particulier le archos 605, il y a plusieurs capacité et prix:

30go:

http://www.materielfr.com/products.php?q=605+30+Go

40 go:

http://www.materielfr.com/products.php?q=Lecteur+multim%C3%A9dia+605+WiFi+40+Go

et d'autres tailles:

http://www.materielfr.com/search.php?q=605&page=2&sort=relevance

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Sexysax

icone posté le 02-02-2008 15:46:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sexysax profil ) alert message

Non archos je veux pas non plus . Relis mon premier post : la video j'en veux pas.J'ai un ordi et une télé je n'ai donc pas besoins de me balader avec mes films dans la poche . Ni mes photos d'ailleurs.
Ce qui m'interesse c'est un baladeur pour écouter sa musique.

Et ça j'ai bien l'impression que ça n'éxiste plus.Et c'est surement pas archos et encore moins apple qui propose ce genre de produits.

C'est marrant de vouloir tout regrouper comme ça hein ?
les portables/photo/mp3 , les baladeurs videos/musique/photo/rasoir .C'est assez grotesque quand on y réfléchie .

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-02-2008 16:01:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben le truc, c'est que rare sont les gens qui ont besoin de 60go pour mettre leur mp3, ca represente plus de 20 000 chansons !!!
Les grosses capacité de nos jours sont faites pour les videos, donc un baladeur video bien cher.
es tu sur que tu as besoin d'autant d'espace pour tes mp3?
Je sais que tu ne veux pas de video, mais c les seuls baladeurs de nos jours avec de grande capacité et rien ne t'oblige a utiliser la video ;)

Il y avait le zen vision:m, mais celui ci n'est plus en vente depuis 2007:

http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=15986

tu pourra peut etre le trouvé d'occasion sur ebay par exemple.

voila :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Sexysax

icone posté le 02-02-2008 16:05:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sexysax profil ) alert message

Eh oui il me faut bien 60go de musique .Mais je ne pense pas que ça fasse 20000 chansons .Là je suis à 9000 et j arrive presque à 50 go . Ouai y a pas à dire le zen était parfait pour moi ! dommage .

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-02-2008 16:11:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as la version 30go, mais aussi cher qu'un archos, a 275€:

http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=14331

Bref, si tu veux autant de capacité, tu devra obligatoirement prendre un baladeur video ou bien prendre un disc dur externe avec fonction usb host.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Sexysax

icone posté le 02-02-2008 16:12:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sexysax profil ) alert message

Et qu'est donc qu'un DD externe avec usb host?

Bulgroz

icone posté le 02-02-2008 16:17:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Rah l'autre eh, il sait pas ce que c'est un DD avec USB host. :banzai: 





















euh c'est quoi un DD avec USB host ? :sifflote: 

--- message édité par Bulgroz à 02/02/2008 16:17:54 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-02-2008 16:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Sexysax a écrit:
Et qu'est donc qu'un DD externe avec usb host?

USB, ca veut dire que ca agis comme un pc, c'est a dire que tu peux transferer sans passer par un pc, le driver est dans le disc dur portable. Ca existe avec certains baladeurs, mais je sais pas si ca existe avec des disc dur externe standard.

C'est un truc de ce genre:

http://www.neonumeric.com/fre/les_produits/boitiers_multimedia_i_storage/npb_1

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierrecherche baladeur simple et volumineux! (+50go)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.724 s
il y a 9 requetes