page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : recherche baladeur simple et volumineux! (+50go) |
Sexysax
|
Bonjour à tous . Voila j'ai un gros problème .
Grand amateur de musique en tous genre j'ai été l'heureux acquereur il y a 3 ans de cela d'un ipod couleur 60go . si on met de côté le fait que j'ai été obligé de le changer à 6 repris avec la garantis et l'impossibilité avec apple d'utiliser les appareils comme de simple disque durs avec un copier coller pour ajouter sa musique tout allait bien .
Mais là il se fait vieux . Bugs à répétition batterie de faible autonomie.
Je suis donc à la recherche d'un nouveau compagnon musical MAIS j ' ai mes exigences!et c'est là tout le problème.
-Je ne veut pas de video dessus cela m'apparait totalement inutil.
-même un ecran couleur je n'en voit pas trop l'utilité.
-il me faut suffisement de place pour caser 60go de musique.
-il faut aussi que je puisse ajouter les morceaux par simple copier coller sans necessairement passer par un logiciel tel itune ou autre cochonnerie.Plus pratique et ça evite de prendre toute la memoire de mon pc.
-un mode de lecture aleatoire serait le bien venu!
voila en gros je cherche un disque dur sur lequel on peut brancher son sennheiser. Et j'ai bien conscience que ce n'est pas vraiment le genre de produit que developpent les "grands" constructeurs.Je me demande même si ça existe .
voila merci d'avance. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le point le plus important est le budget? tu veux depenser combien? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Sexysax
|
Eh bien je pense qu'étant donné les critéres ça doit quand même pas coûter bien chers .Disons que ça me ferait mal de payer ça plus de 300 euros
Regarde maintenant un ipod classique de 80go c'est dans les 260 euros.
--- message édité par Sexysax à 02/02/2008 15:28:58 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Sexysax
|
Non archos je veux pas non plus . Relis mon premier post : la video j'en veux pas.J'ai un ordi et une télé je n'ai donc pas besoins de me balader avec mes films dans la poche . Ni mes photos d'ailleurs.
Ce qui m'interesse c'est un baladeur pour écouter sa musique.
Et ça j'ai bien l'impression que ça n'éxiste plus.Et c'est surement pas archos et encore moins apple qui propose ce genre de produits.
C'est marrant de vouloir tout regrouper comme ça hein ?
les portables/photo/mp3 , les baladeurs videos/musique/photo/rasoir .C'est assez grotesque quand on y réfléchie . |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben le truc, c'est que rare sont les gens qui ont besoin de 60go pour mettre leur mp3, ca represente plus de 20 000 chansons !!!
Les grosses capacité de nos jours sont faites pour les videos, donc un baladeur video bien cher.
es tu sur que tu as besoin d'autant d'espace pour tes mp3?
Je sais que tu ne veux pas de video, mais c les seuls baladeurs de nos jours avec de grande capacité et rien ne t'oblige a utiliser la video
Il y avait le zen vision:m, mais celui ci n'est plus en vente depuis 2007:
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=15986
tu pourra peut etre le trouvé d'occasion sur ebay par exemple.
voila ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Sexysax
|
Eh oui il me faut bien 60go de musique .Mais je ne pense pas que ça fasse 20000 chansons .Là je suis à 9000 et j arrive presque à 50 go . Ouai y a pas à dire le zen était parfait pour moi ! dommage . |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Sexysax
|
Et qu'est donc qu'un DD externe avec usb host? |
Bulgroz
|
Rah l'autre eh, il sait pas ce que c'est un DD avec USB host.
euh c'est quoi un DD avec USB host ?
--- message édité par Bulgroz à 02/02/2008 16:17:54 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Sexysax a écrit: Et qu'est donc qu'un DD externe avec usb host? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|