logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierrecherche baladeur simple et volumineux! (+50go)

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : recherche baladeur simple et volumineux! (+50go)

Bulgroz

icone posté le 02-02-2008 16:26:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Eh ben, je ne savais même pas que j'avais un DD USB host (videur de carte). :spamafote: 

___________________
Eviv Bulgroz.

Sexysax

icone posté le 02-02-2008 16:27:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sexysax profil ) alert message

On peut écouter sa musique avec ça ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-02-2008 16:32:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, ca c'est juste pour stocker.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Sexysax

icone posté le 02-02-2008 16:38:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sexysax profil ) alert message

Dommage c'est ce genre de produit qui me tentait pourtant .


En tout cas merci pour les réponses et les liens .à+.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-02-2008 16:49:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tient, sinon tu as ce boitier, mais le disc dur n'est pas inclu:

http://www.pearl.fr/article-PE1192.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Sexysax

icone posté le 02-02-2008 16:52:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sexysax profil ) alert message

Pas mal mais je ne comprend pas l'interet d'acheter un boitier sans disque dur ? et puis c'est pas tout le monde qui doit être capable de l'installer dans le boitier .

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-02-2008 16:54:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Sexysax a écrit:
Pas mal mais je ne comprend pas l'interet d'acheter un boitier sans disque dur ? et puis c'est pas tout le monde qui doit être capable de l'installer dans le boitier .

l'interet est de choisir la capacité que tu veux et la marque que tu veux ;)

tient un disc 80go:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00064475.html

Sinon, ca ne doit pas etre dur, ausi simple que de brancher une prise. :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mart1n

icone posté le 27-02-2008 18:21:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mart1n profil ) alert message

Bonjour,

Où en es-tu aujourd'hui ??? j'ai les mêmes besoins que toi et à part l'ipod classic (et j'ai un peu peur d'itunes), je ne trouve pas grand chose... Je confirme ton impression, pour les audiophiles (voir "audiovore", car oui je suis passionné et consomme énormément de musique !) il est franchement dommage d'être obligé d'acheter un baladeur vidéo quand on veut juste écouter et stocker sa musique...

Merci pour ta réponse avant que je ne succombe aux charmes de la sirène en forme de pomme et ne craque pour l'ipod... :-(

Sexysax

icone posté le 27-02-2008 19:45:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sexysax profil ) alert message

J'ai pas avancé. A mon avis c'est tout à fait utopique de chercher un tel produit dans une société à la con comme la notre qui va toujours plus vite et rarement dans le bon sens.On s'en branle des gens qui aiment la musique aujourd'hui alors on donne au peuple ce qu'il demande : un lecteur qu'avec lequel qu'on peut regarder le dernier clip de fatal bazooka et puis caser 3 compiles de tecktonik . Même creative a laissé tomber les zen qui étaient les seuls pouvant rivaliser avec apple. Donc voilà je rentre dans la masse et je prendrai un ipod classic noir 80 go. Aprés tout je pourrai caser ma musique et 2 ou 3 kubricks . J'espere juste qu'ils sont plus fiables que les générations précédentes . J'avais fait changer mon 60 go couleur 7 fois ! C'est ce qu'on appelle un monopole , ça laisse pas trop le choix. A moins de vouloir mettre 1000 balles de plus pour un archos gros comme une voiture .

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-02-2008 23:08:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il y a peut etre ca qui vous conviendrai:

http://www.materielfr.com/products.php?q=Archos+AV500+60+Go

http://www.materielfr.com/products.php?q=Archos+AV500+80+Go

--- message édité par Fabien à 27/02/2008 23:09:49 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierrecherche baladeur simple et volumineux! (+50go)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.653 s
il y a 9 requetes