page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : recherche baladeur simple et volumineux! (+50go) |
Bulgroz
|
Eh ben, je ne savais même pas que j'avais un DD USB host (videur de carte). ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Sexysax
|
On peut écouter sa musique avec ça ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, ca c'est juste pour stocker. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Sexysax
|
Dommage c'est ce genre de produit qui me tentait pourtant .
En tout cas merci pour les réponses et les liens .à+. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Sexysax
|
Pas mal mais je ne comprend pas l'interet d'acheter un boitier sans disque dur ? et puis c'est pas tout le monde qui doit être capable de l'installer dans le boitier . |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Sexysax a écrit: Pas mal mais je ne comprend pas l'interet d'acheter un boitier sans disque dur ? et puis c'est pas tout le monde qui doit être capable de l'installer dans le boitier .
l'interet est de choisir la capacité que tu veux et la marque que tu veux
tient un disc 80go:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064475.html
Sinon, ca ne doit pas etre dur, ausi simple que de brancher une prise. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
mart1n
|
Bonjour,
Où en es-tu aujourd'hui ??? j'ai les mêmes besoins que toi et à part l'ipod classic (et j'ai un peu peur d'itunes), je ne trouve pas grand chose... Je confirme ton impression, pour les audiophiles (voir "audiovore", car oui je suis passionné et consomme énormément de musique !) il est franchement dommage d'être obligé d'acheter un baladeur vidéo quand on veut juste écouter et stocker sa musique...
Merci pour ta réponse avant que je ne succombe aux charmes de la sirène en forme de pomme et ne craque pour l'ipod... :-( |
Sexysax
|
J'ai pas avancé. A mon avis c'est tout à fait utopique de chercher un tel produit dans une société à la con comme la notre qui va toujours plus vite et rarement dans le bon sens.On s'en branle des gens qui aiment la musique aujourd'hui alors on donne au peuple ce qu'il demande : un lecteur qu'avec lequel qu'on peut regarder le dernier clip de fatal bazooka et puis caser 3 compiles de tecktonik . Même creative a laissé tomber les zen qui étaient les seuls pouvant rivaliser avec apple. Donc voilà je rentre dans la masse et je prendrai un ipod classic noir 80 go. Aprés tout je pourrai caser ma musique et 2 ou 3 kubricks . J'espere juste qu'ils sont plus fiables que les générations précédentes . J'avais fait changer mon 60 go couleur 7 fois ! C'est ce qu'on appelle un monopole , ça laisse pas trop le choix. A moins de vouloir mettre 1000 balles de plus pour un archos gros comme une voiture . |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|