logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCreative Zen - lire comme DD

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Creative Zen - lire comme DD

nic634

icone posté le 12-02-2008 23:36:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nic634 profil ) alert message

Salut

Je voudrai savoir s'il existe un moyen pour lire les chansons qui sont dans mon Creative Zen via un prog de music comme Winamp ou WMP?! Ou bien, s'il existe un moyen de le faire reconnaitre comme un Disque Dur dans Poste de travail?!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-02-2008 08:17:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

je pense qu'il peut te le recconaitre comme Disk amovible mais pas comme DD.
Winamp gère les iPods via un plugin, pour que je cherches ce plugin spécial faudrait que tu me donnes la capacité de ton baladeur, sa reférence et son nom.
J'éspère avoir été clair !

___________________
Mon site 8>

nic634

icone posté le 13-02-2008 20:16:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nic634 profil ) alert message

C'est celui que jai mais 4Go
http://www.infosyncworld.com/creative_zen_16gb.jpg
J'espère que l'info est suffisante! ^^

Oui il le reconnait en Disque Amovible, mais le prob est le suivant: Lorsque j'ouvre un fichier MP3, il s'ouvre sans prob. Mais lorsque je veux en ouvrir 2 en meme temps, il ne peut pas. Assez étrange..  :spamafote: 

nic634

icone posté le 15-02-2008 17:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nic634 profil ) alert message

As-tu trouvé le plug-in?

Y a t-il dautres infos que tu as besoin?

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 15-02-2008 18:57:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

pas encore :( pour bientot :)
c'est quoi la réference ? un truc du genre Creative TX121 ...

___________________
Mon site 8>

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 15-02-2008 19:01:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

aie, j'ai pas trouvé ...

___________________
Mon site 8>

nic634

icone posté le 23-02-2008 05:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nic634 profil ) alert message

P-e qu'il y en a un autre sur le forum qui pourrai résoudre mon prob. Jme réexplique:
Je veux trouver un moyen d'ouvrir plusieurs fichier MP3 a la fois avec mon Creative Zen 4Go. Malheureusement je ne peux en ouvrir un seul a la fois... que sa soit avec Winamp ou WMP. C'est dommage paske moi j'ai souvent lhabitude de lire ma music via mon MP3 et sauvegarder une playlist. Il me semble que c'est bien un MP3 en flash jme demande pkoi y lit pas les fichiers a la fois et comment résoudre le prob? :bizzare: 

Merci davance! ;)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 23-02-2008 08:07:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

noon ! il y a une solution pour faire ca !
Sélectionne les ficiers que tu veux lire >clic droit>Ajouter a la liste lecture en cours.
Normalement, ca devrait marcher :)

___________________
Mon site 8>

Mac1Tosh

icone posté le 23-02-2008 14:41:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mac1Tosh profil ) alert message

léo

___________________
Je suis un pote a iBook_G4 ... Bonjour, je suis un virus de signature .

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 23-02-2008 14:45:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Salut max ! va dans la cat discutions et autres, la t'es sur la catégorie baladeurs mp3 :o

___________________
Mon site 8>

Range24

icone posté le 23-02-2008 14:46:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

Mac1Tosh a écrit:
léo

on ne dit jamais les noms mais les pseudos

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCreative Zen - lire comme DD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.193 s
il y a 9 requetes