logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCreative Zen - lire comme DD

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Creative Zen - lire comme DD

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 23-02-2008 14:53:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

T'inquète avec un nom et une photo qu'il n'ont plus ils vont pas venir me violer ;)

___________________
Mon site 8>

nic634

icone posté le 24-02-2008 08:00:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nic634 profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
noon ! il y a une solution pour faire ca !
Sélectionne les ficiers que tu veux lire >clic droit>Ajouter a la liste lecture en cours.
Normalement, ca devrait marcher :)

Oui en éffet ^^ Jpeux lire la playlist sur mon MP3, mais comment jpeux faire via mon ordi? Jai cherché dans Zen Media Explorer mais pas trouvé grand chose. Les playlist que jcrée via ce logiciel sont dans un format différent.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 24-02-2008 08:07:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Mais elles sont en quel format, tes playlists ?
Mais pour ajouter des MP3 tu fais comment ? Avec le logiciel Zen Media Explorer ?

___________________
Mon site 8>

Mac1Tosh

icone posté le 24-02-2008 17:43:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mac1Tosh profil ) alert message

ibook_gr4 ferme la

___________________
Je suis un pote a iBook_G4 ... Bonjour, je suis un virus de signature .

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 24-02-2008 19:16:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

lis la charte :o
on n'insulte pas, et surtout écris correctement, en mème temps tu n'est pas dans le bon tuto pour discuter !

___________________
Mon site 8>

nic634

icone posté le 26-02-2008 02:46:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nic634 profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Mais elles sont en quel format, tes playlists ?
Mais pour ajouter des MP3 tu fais comment ? Avec le logiciel Zen Media Explorer ?

En .pla
Remarque que quand je connect mon lecteur a l'ordi, il y a un nouveau périphérique qui apparait et qui le reconnait en "portable media player". Donc, je le sélectionne et je vais dans mon dossier de music. Je peux ajouter mes chansons sans probs. Mais c'est la que c'est bizarre paske je ne peux pas ouvrir plus d'un fichier a la fois. Mais lorsque jen sélctionne plus de 2, jai le choix de créer une playlist. Et c'est de cette manière la que ma playlist en .pla est créer! Par contre, comment lire les musics qui sont dans ma liste, sa je ne sais pas..  :spamafote: 

--- message édité par nic634 à 26/02/2008 02:47:32 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCreative Zen - lire comme DD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.214 s
il y a 9 requetes