logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiercreative zen 4 go

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : creative zen 4 go

France

icone posté le 26-02-2008 22:23:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

Bonjour,
je viens d'obtenir un balladeur creative zen 4 go : http://www.amazon.fr/Creative-ZEN-Lecteur-mp3-Flash/dp/B000V9IAYI

J'ai aussi acheté une carte mémoire 4 gb sdhc à carrefour pour 24 euros (en promo) de chez Dane-elec : http://www.dane-elec.fr/ (la première carte).

Mon problème c'est que je n'arrive à lire cette carte mémoire sur mon pc packard bell imedia. J'introduis pourtant la carte mémoire dans la fente des cartes SD du PC mais ce dernier ne lit absolument pas la carte.
Faut-il faire une mise à jour des drivers du pc et dans ce cas comment faire ? :??:
ou faut-il formater cette carte mémoire et comment faire si le pc ne la lit pas ?
:/

Merci de m'aider

___________________
France

Bulgroz

icone posté le 27-02-2008 18:00:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le lecteur de carte du PC est probablement trop vieux pour reconnaître les SDHC. Peut-être aller voir pour une mise à jour en allant sur le site du constructeur ?

Faudrait essayer la carte sur un autre lecteur. Au pire, remplacer le lecteur de cartes par un autre, cela coûte 10 €.

--- message édité par Bulgroz à 27/02/2008 18:00:42 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

France

icone posté le 27-02-2008 21:58:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

merci de ta réponse bulgroz. Je crois aussi que mon lecteur de cartes SD sur le PC est trop vieux. Mais en fait j'ai trouvé ce soir comment faire pour charger mes musiques sur la carte SDHC.
Par le biais du creative zen je vais dans carte mémoire/ disk amovible et j'ai un message qui s'affiche : "vous permet d'accéder à la carte mémoire du PC. Connectez le câble USB". Et de là apparaît la fenêtre d'un disque amovible avec la lettre. Du coup ça marche comme ça.
Je désespérais de faire fonctionner cette carte que j'ai eu en solde, maintenant je suis rassurée car elle fonctionne bien.

Par contre avec ce balladeur je ne peux pas enregistrer la radio c'est bizarre !!!  :bizzare: 
peut-être le saurais-tu ?

___________________
France

Bulgroz

icone posté le 27-02-2008 23:16:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je n'en sais rien. Mais effectivement je n'ai pas pensé à passer par le baladeur.

--- message édité par Bulgroz à 11/03/2008 23:03:41 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

France

icone posté le 11-03-2008 18:41:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

j'essaie de faire des vidéos et de les mettre sur le creative zen 4go. J'ai réussi à partir d'une vidéo en format .mpeg et avec le convertisseur du cd d'installation.
Par contre lorsque je veux transformer un format .avi la vidéo est à l'envers, c'est-à-dire la tête en bas, je retourne le baladeur mais est-ce possible de les faire à l'endroit et comment cela se fait-il ?
(les fichiers de sortie pour le creative sont en wmv3). Pourtant il est spécifié : Prise en charge des formats WMV et DivX/XviD (320x240).
Comment faire pour que le convertisseur vidéo de créative me retourne la vidéo à l'endroit ? :??:
Merci

___________________
France

Bulgroz

icone posté le 11-03-2008 23:05:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

C'est juste un problème de norme de repère. Tu dois avoir une option 'Forced Flip' ou 'Reverse' dans le logiciel. Sinon d'autres logiciel de conversion l'ont.

___________________
Eviv Bulgroz.

France

icone posté le 12-03-2008 18:52:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

non je n'ai pas de fonction 'Forced Flip' sur le logiciel de creative. En fait lorsque je lance ce logiciel tout se fait tout seul je n'ai aucune option pour changer les fonctions, il y a juste la destination et rogner les bords.

Autrement quel autre logiciel à ta connaissance pourrait fonctionner ?

J'ai déjà essayé SUPER mais lorsque je télécharge ce logiciel je n'ai pas la dernière version donc il me demande de mettre à jour et je n'y comprends rien. De plus il n'y a pas la fonction encoder (vu qu'il n'est pas à jour).

J'ai essayé "free video converter", mais il ne permet pas de faire des vidéos en 320X240, c'est 352X240 du coup ça ne passe pas dans le creative. :spamafote: 

J'ai essayé avec virtual dub mais je n'y arrive pas non plus.

J'ai l'impression que lorsque j'encode avec un autre logiciel que celui de creative cela ne fonctionne pas. :sifflote: 

Merci de tes réponses

___________________
France

Bulgroz

icone posté le 12-03-2008 23:29:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

En dehors de Virtual Dub, RippIt AM peut-être, ou bien NeoDivX.

___________________
Eviv Bulgroz.

France

icone posté le 14-03-2008 12:24:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

je n'y arrive pas avec virtual dub et neodivx ne reprend pas un avi en mpg4.
J'ai refait un essai avec free video converter mais avec un autre avi, j'ai trouvé le format demandé c'est-à-dire 320x240 en format wmv, mais impossible de le caser dans le creative.
C'est comme je disais au début, le creative ne supporte que les vidéos créées par le logiciel "zen video converter".
Merci pour tes renseignements comme même.
 :spamafote: 

___________________
France

France

icone posté le 15-03-2008 18:48:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

j'ai trouvé un logiciel "AVS converter video", et là apparemment ça marche sauf qu'il y a écrit sur la vidéo avs converter vidéo toutes les 2 mn au moins car c'est une version d'essai. Tant pis pour les vidéos avi. :spamafote: 

___________________
France

Geldy

icone posté le 18-03-2008 17:12:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Geldy profil ) alert message

c'est interessant car j'ai le meme probleme pour la video ! je vais tenter de regler ca...

Sinon puisqu'on est sur le sujet du ZEN quelques saurait il debloquer le son du baladeur ?

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiercreative zen 4 go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.416 s
il y a 9 requetes