logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiercreative zen 4 go

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : creative zen 4 go

Bulgroz

icone posté le 18-03-2008 22:02:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Qu'entends-tu par débloquer ?

___________________
Eviv Bulgroz.

Geldy

icone posté le 19-03-2008 09:24:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Geldy profil ) alert message

Ben comme en parle le premier sujet en post-it dans cette meme section, la loi oblige les fabricants a brider le volume sonore des baladeurs.
Mon ancien MP3, un Sony NW-A1000, avec une volume sonore tres faible mais j'ai facilement trouve sur internet les manipulations a faire pour rentrer dans le systeme du lecteur et mettre en OFF le bridage du volume... ce qui allait deja mieux !

Mais je n'ai pas encore trouve les manip a faire pour mon nouveau creative ZEN.

Etant une reglementation il n'est pas possible de debloquer le volume sonore dans le menu de navigation du lecteur, il faut donc rentrer dans le systeme (si on peut) avec des manipulations genre : restez appuyer 3 secondes sur play puis cliquer sur droite, gauche droite, haut, bas 3 fois... un peu comme dans dragon ball Z sur SuperNintendo pour faire de kameamea ! lol ( oui je suis pas tout jeune et j'ai meme connu la nintendo, ma premiere console !)

merci ! :D

Bulgroz

icone posté le 19-03-2008 12:41:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

T'as tout compris, toi. :banzai: 
Du moins si tu veux t'abîmer l'ouïe. Même avec bridage du volume, l'écoute peut être préjudiciable.

___________________
Eviv Bulgroz.

zrk

icone posté le 26-03-2008 21:07:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zrk profil ) alert message

Pour convertir les vidéo j'utilise RAD Video Tools ca marche nickel pour convertir a peu près tout vers du avi (divx etc...) et le must : gratuit. (bon a la base il sert à travailler avec des vidéos en .bik mais au final il sait très bien et vite convertir pas mal de trucs) (avec un minimum de recherche sur google, style "rad video tools" on trouve les infos de base pour les manips de base ^^)  :sol: 

--- message édité par zrk à 26/03/2008 21:08:15 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 27-03-2008 07:34:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

T'as du te tromper de catégorie ?!?

___________________
Mon site 8>

zrk

icone posté le 27-03-2008 17:53:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zrk profil ) alert message

non non c'est pour répondre à ce qui se disait quelques posts plus haut.

et j'ajoute un logiciel que j'ai découvert entre temps : MediaCoder qui est un logiciel libre (donc gratuit), assez complexe mais qui fait tout (au sens quasi absolu en ce qui concerne le réencodage vidéo). En effet j'ai pu convertir un film entier hier pour le mettre sur le creative (j'ai le même) et ça a marché nickel (passage du 16:9 au 4:3, redimensionnement en 320x240 et recompression en Xvid simultanément)

Donc non, le lecteur ne supporte pas "QUE" les vidéos converties par le logiciel fourni, mais aussi avec des logiciels libres bien plus rapides et bien plus paramétrables. (pour répondre à France)

--- message édité par zrk à 27/03/2008 17:56:36 ---

France

icone posté le 29-03-2008 11:00:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

bonjour,

je veux par ce message donner une nouvelle info sur creative zen 4go. Ce matin j'écoute ma musique en wma et tout à coup plus rien. Bien sûr je bloque le balladeur (le bouton power vers le haut) afin d'économiser la batterie, donc je débloque le bouton et essaie d'éteindre pour rallumer le balladeur mais impossible. Le balladeur reste bloqué, avec la lumière du led bleue qui reste allumée en permanence. :??:

Je me suis dit ça y est il est hs, surtout qu'il n'a pas deux mois. Zut, j'ai finalement trouvé en appuyant sur Reset, le balladeur affiche "Reconstruction" et tout à refonctionné.
J'ai eu peur de perdre tous mes fichiers musiks et vidéos mais non tout est bien là. :bravo: 

Quelle peur !

___________________
France

France

icone posté le 29-03-2008 11:04:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

merci zrk pour ton renseignement, je vais l'essayer ce week-end.

___________________
France

France

icone posté le 10-04-2008 20:54:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

Encore une info :

J'ai réussi à faire une vidéo sur ce balladeur sans utiliser le logiciel creative video converter.
J'ai d'abord mis à jour le window media player, c'est-à-dire le 11.

Puis avec le logiciel Pocket Divx Encoder (gratuit, simple, parfait) dispo ici : http://www.pocketdivxencoder.net/telechargement.php?version=0.3.60&lang=FR
Ouvrir le logiciel et choisir la deuxième icône (pocket pda) dans la liste des appareils. Choisir la vidéo, les paramètres surtout pour l'audio sinon j'ai eu un léger décalage son vidéo, et "encodage direct".

Je le trouve parfait, il va plus vite que celui de creative et plus efficace. :bravo: 

___________________
France

Martinou

icone posté le 29-04-2008 09:41:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Martinou profil ) alert message

France, combien as tu payé l'appareil, dans les 102€ comme le prix actuel d'Amazon?

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiercreative zen 4 go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.4 s
il y a 9 requetes