logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiertelecharger film sur mp34 audio player digital

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : telecharger film sur mp34 audio player digital

LOLA123

icone posté le 19-03-2008 08:43:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOLA123 profil ) alert message

C'est vrai je l'ai payer que 85 euros mais je suis au chomage

___________________
LOLA

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-03-2008 10:59:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour 85€, t'aurai pu avoir un creative ou un neonumeric ou bien meme un meizu qui sont de bonnes marques ;)

Enfin bref, si tu met des videos au bon format et que ca marche pas, on peut plus faire grand chose.
Sinon y a t'il une video de demo avec le baladeur? si oui regarde son format à l'aide de gspot.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

LOLA123

icone posté le 19-03-2008 11:01:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOLA123 profil ) alert message

quand je vais sur mon lecteur est que je fais la meme chose avec une demo je vois inscrit ca codec XVID name XviD 1.1.0 Final

___________________
LOLA

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-03-2008 11:07:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben alors, si tu met une video au format xvid ca devrait marcher!
as tu une video xvid ou divx? si ca marche pas, je ne peux pas faire grand chose!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

LOLA123

icone posté le 19-03-2008 11:13:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOLA123 profil ) alert message

oui mais ca met format defavorable

___________________
LOLA

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiertelecharger film sur mp34 audio player digital

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.07 s
il y a 9 requetes