logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiertelecharger film sur mp34 audio player digital

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : telecharger film sur mp34 audio player digital

LOLA123

icone posté le 17-03-2008 14:35:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOLA123 profil ) alert message

c'est marqué
AVI is the most popular video format for the current portable media player as well as one of the most popular format on the network. The video culture coded in the XVID/DIVX format has higher video quality and moreover the files are smaller. In the viewing quality, the video file effect in the XVID/DIVX is not inferior to the effect of coded in the WMV or RMVB format. It supports the format of AVI,MPG,MPEG,RMVB,VMV and DAT, etc to convert into the AVI format in a quickest speed and highest quality.
Voilà si quelequ'un connait l'anglais moi je n'arrive pas a traduire

___________________
LOLA

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-03-2008 14:52:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et t'as essayé de mettre une vidéo au format divx?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

LOLA123

icone posté le 17-03-2008 14:58:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOLA123 profil ) alert message

non ca veut dire de le mettre directement venant d'un dvd ?

___________________
LOLA

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-03-2008 15:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, le divx c'est un format video. En generale c'est une video que l'on créé à partir d'un dvd.
mais ca peut etre aussi une video que t'as trouvé sur le net.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

LOLA123

icone posté le 17-03-2008 15:46:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOLA123 profil ) alert message

Les films que j'ai trouvé sur le net on une extension en AVI connais tu un logiciel pour passer de AVI à DIVX ?

___________________
LOLA

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-03-2008 15:52:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben avi, c'est pas un format, c'est un extension qui englobe plusieurs formats: un format son et un format video. le son est en generale mp3 et la video mpeg4 ou divx ou xvid. Mais tu peux mettre d'autres formats.

essaye avec gspot pour savoir quel type de video tu as et dis nous:

http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet612_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

LOLA123

icone posté le 17-03-2008 16:08:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOLA123 profil ) alert message

C'est marquer video codec DX50 Name DivX 5.x/6.x status Codec(s) are Installed MPG4 est mis en lumiere pvop aussi c'est le film qui est sur l'ordinateur est que j'essaie de copier

___________________
LOLA

LOLA123

icone posté le 17-03-2008 16:14:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOLA123 profil ) alert message

quand je vais sur mon lecteur est que je fais la meme chose avec un film qui etais deja dans le lecteur je vois inscrit ca codec XVID name XviD 1.1.0 Final

___________________
LOLA

LOLA123

icone posté le 18-03-2008 10:07:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOLA123 profil ) alert message

Quand je transfere un film telecharger sur internet ca me marque codec XVID name XviD ISO MPEG-4 mais quand j'ouvre mon mp34 il est marqué format defavorable et quand je convertie un autre film pris aussi sur internet avec AMV convert tool ca marque dans container File Type: RIFF format file, type unknown Mime Type: n.a. Pourquoi ?

___________________
LOLA

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-03-2008 15:45:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben c bizarre, normalement ca devrait marcher avec un divx ou xvid.

Voilà ce qui arrive quand on achete des baladeur mp3 pas cher sans marque...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiertelecharger film sur mp34 audio player digital

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.073 s
il y a 9 requetes