logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiertelecharger film sur mp34 audio player digital

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: telecharger film sur mp34 audio player digital

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 17-03-2008 15:52:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ben avi, c'est pas un format, c'est un extension qui englobe plusieurs formats: un format son et un format video. le son est en generale mp3 et la video mpeg4 ou divx ou xvid. Mais tu peux mettre d'autres formats.

essaye avec gspot pour savoir quel type de video tu as et dis nous:

http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet612_page1.html

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

LOLA123

icone   posté le 17-03-2008 16:08:56  profil modifier citer envoyer un message privé à LOLA123 supprimer

C'est marquer video codec DX50 Name DivX 5.x/6.x status Codec(s) are Installed MPG4 est mis en lumiere pvop aussi c'est le film qui est sur l'ordinateur est que j'essaie de copier

-----------
LOLA

LOLA123

icone   posté le 17-03-2008 16:14:21  profil modifier citer envoyer un message privé à LOLA123 supprimer

quand je vais sur mon lecteur est que je fais la meme chose avec un film qui etais deja dans le lecteur je vois inscrit ca codec XVID name XviD 1.1.0 Final

-----------
LOLA

LOLA123

icone   posté le 18-03-2008 10:07:18  profil modifier citer envoyer un message privé à LOLA123 supprimer

Quand je transfere un film telecharger sur internet ca me marque codec XVID name XviD ISO MPEG-4 mais quand j'ouvre mon mp34 il est marqué format defavorable et quand je convertie un autre film pris aussi sur internet avec AMV convert tool ca marque dans container File Type: RIFF format file, type unknown Mime Type: n.a. Pourquoi ?

-----------
LOLA

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 18-03-2008 15:45:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ben c bizarre, normalement ca devrait marcher avec un divx ou xvid.

Voilà ce qui arrive quand on achete des baladeur mp3 pas cher sans marque...

-----------

LOLA123

icone   posté le 19-03-2008 08:43:10  profil modifier citer envoyer un message privé à LOLA123 supprimer

C'est vrai je l'ai payer que 85 euros mais je suis au chomage

-----------
LOLA

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 19-03-2008 10:59:09  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

pour 85€, t'aurai pu avoir un creative ou un neonumeric ou bien meme un meizu qui sont de bonnes marques ;)

Enfin bref, si tu met des videos au bon format et que ca marche pas, on peut plus faire grand chose.
Sinon y a t'il une video de demo avec le baladeur? si oui regarde son format à l'aide de gspot.

-----------

LOLA123

icone   posté le 19-03-2008 11:01:50  profil modifier citer envoyer un message privé à LOLA123 supprimer

quand je vais sur mon lecteur est que je fais la meme chose avec une demo je vois inscrit ca codec XVID name XviD 1.1.0 Final

-----------
LOLA

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 19-03-2008 11:07:35  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ben alors, si tu met une video au format xvid ca devrait marcher!
as tu une video xvid ou divx? si ca marche pas, je ne peux pas faire grand chose!

-----------

LOLA123

icone   posté le 19-03-2008 11:13:36  profil modifier citer envoyer un message privé à LOLA123 supprimer

oui mais ca met format defavorable

-----------
LOLA

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiertelecharger film sur mp34 audio player digital

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.2 ©forum-mp3.com

page générée en 0.356 s
il y a 9 requetes