page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Quel MP3 choisir ? |
Geldy
|
arf ya marque logiciel dedie... ca sent pas bon !
j'ai recherche pour savoir si c'est bien un truc a la Itunes qui pourri bien ton ordi mais j'ai rien trouve
je me renseignerai...
Merci beaucoup pour ton aide !!!
PS : la reveron est vraiment magnifique... tu devrais mettre la photo! |
Geldy
|
Ca y est j'ai fait mon choix !
j'ai opté pour le creative ZEN a 8go... je ne vous en dit pas plus car je l'ai eu aujourd'hui et je ne l'ai encore peu utiliser. Mais pour l'instant ca s'annonce pas trop mal !
Juste une petite question pour les utilisateurs de ce bijoux, ya t'il moyen de debloquer le son du baladeur car la sortie est un peu juste pour un casque (qui ne couvre pas la nuisance exterieur)? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca serait sympa si tu pouvais nous faire par la suite un test avec photo et avis ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Geldy
|
oui pourquoi pas mais sans appareil photo ca risque d'etre chaud !
c'etait justement le dilemme de l'achat : photos ou musiques... le choix est fait !
Mais en tout cas je pourrais faire un test pour vous !
je creerai un nouveau sujet dans cette section c'est ca ?
Si en attendant quelqu'un pourrais me renseigner sur le debloquage du son du ZEN, ou bien m'indiquer un site ou je pourrais trouver la formule magique !
merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben dans les options du baladeur, doit bien y avoir quelque part pour debloquer le son non?!
regarde le manuel. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Geldy
|
non on peut pas il faut rentrer dans le systeme coeur du lecteur ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bizarre, moi j'ai le creative zen V et ya bien une option dans les cofiguration pour changer la limite du son. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
just_tiid
|
bonjour,
au lieu de créer un autre topic, je profite de celui là.
je cherche un lecteur Mp3 style Nano mais qui fasse bluetooth
donc quelque chose de très petit
c'est pour faire du sport en autre...
Merci par avance |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
salut, c'est pour quoi faire que tu veux le bluetooth sur un baladeur mp3? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
just_tiid
|
faire du sport, courir notamment..
j'ai deja un casque bluetooth et j'ai un Nokia N95 mais c'est trop gros pour faire du sport avec..
donc je cherche un mp3 nano bluetooth
Merci |
page : 1
2
|