logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQuel MP3 choisir ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Quel MP3 choisir ?

Geldy

icone posté le 17-03-2008 12:53:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Geldy profil ) alert message

arf ya marque logiciel dedie... ca sent pas bon !
j'ai recherche pour savoir si c'est bien un truc a la Itunes qui pourri bien ton ordi mais j'ai rien trouve

je me renseignerai...


Merci beaucoup pour ton aide !!!

PS : la reveron est vraiment magnifique... tu devrais mettre la photo!

Geldy

icone posté le 18-03-2008 17:06:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Geldy profil ) alert message

Ca y est j'ai fait mon choix !

j'ai opté pour le creative ZEN a 8go... je ne vous en dit pas plus car je l'ai eu aujourd'hui et je ne l'ai encore peu utiliser. Mais pour l'instant ca s'annonce pas trop mal !

Juste une petite question pour les utilisateurs de ce bijoux, ya t'il moyen de debloquer le son du baladeur car la sortie est un peu juste pour un casque (qui ne couvre pas la nuisance exterieur)?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-03-2008 17:27:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca serait sympa si tu pouvais nous faire par la suite un test avec photo et avis !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Geldy

icone posté le 18-03-2008 17:41:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Geldy profil ) alert message

oui pourquoi pas mais sans appareil photo ca risque d'etre chaud !

c'etait justement le dilemme de l'achat : photos ou musiques... le choix est fait !

Mais en tout cas je pourrais faire un test pour vous !

je creerai un nouveau sujet dans cette section c'est ca ?

Si en attendant quelqu'un pourrais me renseigner sur le debloquage du son du ZEN, ou bien m'indiquer un site ou je pourrais trouver la formule magique !

merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-03-2008 21:49:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben dans les options du baladeur, doit bien y avoir quelque part pour debloquer le son non?!
regarde le manuel.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Geldy

icone posté le 19-03-2008 09:26:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Geldy profil ) alert message

non on peut pas il faut rentrer dans le systeme coeur du lecteur !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-03-2008 10:56:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bizarre, moi j'ai le creative zen V et ya bien une option dans les cofiguration pour changer la limite du son.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

just_tiid

icone posté le 30-03-2008 22:24:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à just_tiid profil ) alert message

bonjour,

au lieu de créer un autre topic, je profite de celui là.

je cherche un lecteur Mp3 style Nano mais qui fasse bluetooth

donc quelque chose de très petit

c'est pour faire du sport en autre...

Merci par avance

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-03-2008 22:42:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut, c'est pour quoi faire que tu veux le bluetooth sur un baladeur mp3?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

just_tiid

icone posté le 30-03-2008 22:45:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à just_tiid profil ) alert message

faire du sport, courir notamment..

j'ai deja un casque bluetooth et j'ai un Nokia N95 mais c'est trop gros pour faire du sport avec..

donc je cherche un mp3 nano bluetooth

Merci

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQuel MP3 choisir ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.676 s
il y a 9 requetes