logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierdemande d'aide au choix (crucial) d'un lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : demande d'aide au choix (crucial) d'un lecteur mp3

benjieming

icone posté le 06-04-2008 19:59:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à benjieming profil ) alert message

Mon fidèle Archos Gmini220 vient de rendre l'âme. :(
Je suis donc à la recherche d'un nouveau lecteurmp3.
Devant la multitude de choix, je ne sais lequel choisir, d'autant plus que je recherche un mp3 :

-De 20 à 30Go
-Fonctionnant comme un disque dur Externe (pas de logiciel à installer avant de pouvoir le brancher, stockage éventuel de toutes sortes de données)
-Ayant un bon son.
-N'ayant pas les fonctions vidéo, WiFi et j'en passe (le but étant d'écouter et de stocker de la musique :bizzare:  )
-Ayant si possible un micro intégré (comme mon regretté bon vieux Gmini 220...)
-Solide
-Maximum 500€

Pourriez vous m'aider?

Mp3rci :jap: 

Ben

--- message édité par benjieming à 06/04/2008 20:01:17 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-04-2008 20:27:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut,

ben on en a deja parlé sur ce topic:

http://forum.forum-mp3.net/cat14_sujet1301_page1.html

Sinon, dans cette capacité, ils font tous ou presque de la video, mais yen a des pas cher:

http://www.materielfr.com/products.php?q=ARCHOS+405+de+30+Go

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

benjieming

icone posté le 06-04-2008 23:48:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjieming profil ) alert message

merci.

C'est quand même étonnant que ca soit si dur de trouver une truc qui soit juste un mp3...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-04-2008 11:09:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le truc c'est qu'en generale, ca ne leur coute pas plus cher de mettre la fonction video, c'est un peu comme un logiciel, donc il mettent cette option presque tout le temps maintenant.
Il aurrait pu faire sans la video, mais ce n'est pas pour ca que ca aurait été moins cher ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 07-04-2008 22:13:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Encore de l'esbrouffe selon moi. Et quand on veut de la qualité on la fait payer au prix fort. Ainsi, quand on voit la qualité douteuse des casques fournis.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierdemande d'aide au choix (crucial) d'un lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.336 s
il y a 9 requetes