page : 1
|
pseudo |
sujet : Je vais peut-etre m'acheter... |
Range24
|
___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
France
|
bonjour Range24
je te conseille ce baladeur creative zen 2 ou 4 go de toutes façons ce n'est pas grave pour la quantité de go, vu que tu peux y mettre des cartes mémoires SDHC.
J'ai celui de 4 go depuis février et j'en suis assez satisfaite. Il n'a qu'un seul défaut c'est de ne pas enregistrer la FM. Autrement je n'ai aucun problème pour capter la FM, elle d'une très bonne qualité.
Le baladeur est simple d'utilisation mais il vaut mieux pour encoder des vidéos que tu prennes le logiciel "pocket divx encoder".
Tu peux aller sur ce post où j'ai pu expliquer toutes mes difficultés + ou - résolues : http://forum.forum-mp3.net/cat14_sujet1273_page1.html
Bon achat ___________________ France
|
Range24
|
Non je me suis acheter se MP4 mets c'est une copie de l'iToutch //cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120262307599&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=120255181433&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D42 ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
Range24
|
___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
klu50
|
Est-ce que le transfert de fichiers est rapide avec ce mp3 qui a un usb 1.1 ? |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Il ne l'a pas encore reçu ...
|
Range24
|
Je ne sais pas je ne l'ai pas recu mais je te dirai quand je l'aurais le mp4 est en USB 2.0 moi jai pc en USB 1.1 et un autre en USB 2.0 je te dirai la difference ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
La différence on la connait déja :
USB 1.1 = 2 mbps en vitesse de transfert
USB 2.0 = 16 mbps en vitesse de transfert
je sais pas si c'est les données exactes
|
Range24
|
Oui donc pour dire que l'USB2 est plus rapide ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
page : 1
|