page : 1
|
pseudo |
sujet : pb installation mp3 xiron |
mamy
|
je viens d'acheter pour ma petite fille un lecteur mp3 xiron, j'ai achevé son installation, mais impossible de copier ses CD préférés sur cette maudite clé!! quelqu'un peut-il m'aider SVP?
C'est une pauvre mamy qui vs demande un peu d'aide...........
bisous à tous ___________________ mamy
|
poupetto
|
il faut d'abord copier les cd sur le disque dur au format mp3 ou wma,le plus simple pour un debutant etant de copier avec windows media player,alle dans bibliotheque multimedia et clicquer sur copier la musique;attention a surveiller dans quel dossier ils se copient(en general par defaut mes documents ma musique)il suffit ensuite d'utiliser le glisser deposer pour les installer dans le lecteur qui se trouve dans poste de travail. |
mamy
|
merci de votre aide
Amitiés ___________________ mamy
|
droopy45 lecteur mp3
|
il faut desactiver la protection par DRM dans les options de windows media player, sinon les wma ne seront peut être pas lisibles ailleurs que sur le PC |
mamy
|
en clair, ça veut dire quoi exactement, veuillez préciser jeune homme. Merci ___________________ mamy
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'ai pas de windows media player sous la main pour regarder
De toute façon j'aurais tendance à conseiller un autre logiciel, comme dbPowerAMP Music Converter qui est super simple pour tranformer un CD en mp3 |
poupetto
|
droopy45 a écrit: J'ai pas de windows media player sous la main pour regarder
De toute façon j'aurais tendance à conseiller un autre logiciel, comme dbPowerAMP Music Converter qui est super simple pour tranformer un CD en mp3
il s'agissait d'une neophyte qui avait besoin d'une aide urgente alors j'ai prefere conseiller un logiciel qui etait deja present sur son pc meme s'il n'est pas le plus pratique pour la suite. |
page : 1
|