logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiertelechargement vers lecteur mp3

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : telechargement vers lecteur mp3

angelic

icone posté le 05-11-2004 19:59:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à angelic profil ) alert message

Salut.
Je viens d'acheter un lecteur mp3 SupportPlus, le SP-MP3D-128. Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour transferer mes fichiers audio ou des cd déjà existant vers ce lecteur. Pourtant lorsqu'il est connecté sur le port USB, le lecteur affiche bien USB RDY.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

jibege

icone posté le 05-11-2004 21:53:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

vas dans l'explorateur windows et fais des glisser-deposer de tes fichier mp3, en gros tu copies et tu colle sur ton lecteur mp3, qui doit etre reconnu comme un disque amovible.
 :coucou: 

___________________
rester rastafaray

angelic

icone posté le 07-11-2004 16:11:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à angelic profil ) alert message

Ok mais le pb c'est que lorsque je branche mon lecteur mp3 sur le port usb il n'est pas reconnu comme disque amovible, et pourtant j'ai bien installé les drivers...
Que puis je faire? :??:  :chepa: 

--- message édité par Angelic à 08/11/2004 22:47:56 ---

jibege

icone posté le 13-11-2004 20:51:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

as tu les bons driver? tu peux toujours allé surt le site du constructeur il devrait y avoir les drivers qu'il te faut !
sinon tu as quel systeme d'exploitation?

___________________
rester rastafaray

France

icone posté le 22-11-2004 21:26:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

Bonjour, moi aussi je viens d'acheter le même lecteur mp3 et j'ai le même souci.
Je ne sais pas comment transférer mes fichiers audio sur ce lecteur.
J'ai installé avec le cd d'installation le "SupportPlus" USB, mais j'ai une fenêtre qui s'affiche sigma tel mscn firmawave où je ne peux faire que start et close, ce que j'ai fait mais tout est apparu en chinois sur le lecteur, j'ai pu rattraper le tir en cliquant partout sur ce lecteur et retrouver le language : anglais. Autrement il existe une Faq de supportplus : http://.supportplus.fr/faq_mp3_128_b_b.htm
je suis allée dessus, ils expliquent comment retrouver le language et toutes sortes de questions.
Par contre celle qui concerne notre problème c'est-à-dire transférer les fichiers du pc sur le lecteur, ils n'expliquent pas.
C'est quoi l'explorateur windows pour faire un cliqué glissé ?
Le vendeur m'a dit qu'il fallait cliquer glisser aussi mais, je veux bien seulement je glisse où ce fichier audio puisqu'il n'y a pas de reconnaissance du logiciel et disk amovible, en tout cas je ne les trouve pas sur le pc ?
merci de vos réponses

___________________
France

France

icone posté le 22-11-2004 21:57:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

ça y est j'ai réussi à transférer une musik sur le dossier voice. Je suis allée sur démarrer, poste de travail et disk amovible (et je n'avais pas pensé à ça). Merci à Jibege et angelic pour cette discussion. Maintenant je vais essayer de trouver le dossier music qui se trouve sur le lecteur et pas sur le pc car dans le disk amovible je n'ai que le dossier voice. Tant pis tant que que peux écouter ma musik.
Je suis heureuse!
merci encore

___________________
France

manisha

icone posté le 24-11-2004 22:20:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manisha profil ) alert message

salut,
moi non plus ji arrive pas pleaz aidez moi
expliké moi commen faire pr mettre ma musik ds mon lecteur (jai le mm lecteur ke vs)
Merci ke mm

France

icone posté le 25-11-2004 18:14:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

bonjour manisha, j'ai fait comme ça :
d'abord j'ai installé le cd sur le disk dur (je ne sais pas si c'est nécessaire sur xp parce que xp reconnaît les usb)

j'ai trouvé le dossier voice sur le pc en faisant : démarrer, poste de travail, et un disque amovible est apparu là où se trouve le disque local.
J'ai cliqué sur le disque amovible, mais il n'y a que le dossier "voice" je ne sais pas où est le dossier "musik".
Il faut un logiciel pour faire des mp3. Si tu n'as pas, tu prends windows media player 9 et tu peux aussi graver avec mais ce sera en wma, car ce lecteur accepte le wma.

Une fois dans la bibliothèque du wmp9, les musiques peuvent se transférer dans le dossier "voice" en faisant clic droit sur la musik sélectionnée, copier sur un cd ou une périphérique, une fenêtre du wmp9 apparaît différente de la précédente et ensuite tu changes l'endroit de la destination de la musik, c'est-à-dire disk amovible h ou i ça dépend, et après tu cliques copie.
Et le wmp9 enregistre la chanson dans le dossier voice. Mais si tu as le dossier musik tu mets dans musik. Autrement si tu ne veux pas par le wmp3 tu graves donc ton cd avec un logiciel de gravure mp3 avec un dossier de destination pour les fichiers musiques et tu cliques et glisses dans dossier voice ou musik dans le disk amovible du poste de travail.
Mais d'abord il faut que le pc reconnaisse l'usb et le lecteur mp3.
Voilà comment j'ai fait, j'espère que tu as compris.
 :spamafote: 

___________________
France

jibege

icone posté le 25-11-2004 23:37:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

message pour france : dans poste de travail tu as bien trouvé le disque amovible ( c BIEN !!!) et ensuite soit tu coupe et tu colle dasn ton disque amovible a coté du dossier VOICE (si i ly a VOICE c'est que ton lecteur mp3 peut faire micro et c le dossier ou ton lecteur met lé fichiers enregistrés par son micro)ou tu fai glisser-depser dans lexplorateur windows (demarer/programme/explorateur windows)vous pouvé faire glisser plusieur fichier grace a la touche controle, il suffi de cliké sur un fichier et densuite laisser appuyé sur la touche controle pdt tt la procedure et de cliké avec la souris sur chaque fichier que lon souhaite transfereret ensuite toujour la touchon control enfoncé faire glissé les fichier dans le disque amovible. voila voila voila... :D

___________________
rester rastafaray

France

icone posté le 26-11-2004 18:34:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

merci jibege,j'ai essayé ton truc et j'ai trouvé dans le dossier disque amovible le dossier voice et un livret nommé Bootex et j'ai toutes les indications de l'espace du mp3. Mais je n'y comprends rien, ça ne m'avance pas.
Par contre j'ai un petit problème, j'avais réussi à enregistrer 41 musiques, et je les ai effacé pour faire une nouvelle compilation, seulement je n'ai la place que pour 25 musiques. Pourquoi ? j'ai pourtant 121 Mo pour un mp3 de 128 Mo. D'ailleurs je ne sais pas où sont passés les 7 mo restants.
Peut-être que je peux partager avec les deux dossiers voice et musik ? Mais comme je n'ai toujours pas le dossier Musik,je continue sur voice. :spamafote: 

___________________
France

manisha

icone posté le 26-11-2004 20:04:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manisha profil ) alert message

salut,
merci pr ton aide jai reussi a le faire. Le pb c ke jai le mm lecteur que toi 128MO mais je nai reussi a mettre ke 27chansons dessu es ce ke c normal?

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiertelechargement vers lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.338 s
il y a 9 requetes