page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : telechargement vers lecteur mp3 |
France
|
justement comme je le disais précédemment j'avais pu mettre 41 musiques sur mon baladeur mp3, j'ai effacé pour en refaire une autre compilation, et depuis j'en mets que 25 ou 26 et pas plus. C'est bizarre. Cela dépend peut-être de la compression des fichiers audio.
Autrement ça y est j'ai réussi à transférer dans le dossier musik. En fait le dossier musik n'apparaît pas sur le pc. Il faut transférer directement dans disk amovible. Je ne savais pas. Et en plus j'ai le dossier voice qui apparaît et me laisse une marge d'enregistrement d'au moins 5 mn, mais pas de quoi mettre une chanson. ___________________ France
|
jibege
|
ba ca depend de la taille de tes mp3 et donc du taux de compressage les + utilisé sont 128 et 256, plus le taux de compressage est élevé + la taille du fichier sera grande mais meilleur la qualité sera ___________________ rester rastafaray
|
France
|
j'ai trouvé un truc pour manisha. Toujours avec wmp9, il faut aller dans outils, options, onglet copier la musique, dans paramètres de copie, format, avec la petite flèche à droite sélectionner audio windows média (vitesse de transmission variable). Le taux est réduit de moitié en taille. J'ai pu mettre 51 musiques au lieu de 27. ___________________ France
|
manisha
|
Merci pr ton aide mais ji sui pa arrivé jai fai exactement comme tu la di. enfin bon je sais pas merci com mm pr ton aide
+++ |
definir
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
firmware download n'a rien à voir avec le fait de mettre de la musique sur le lecteur |
definir
|
ok ca c'est pour trouver une mise a jour, ok
mais alors pouquoi quand je met le cd il y a que ca qui s'install, j'ai consulter l'aide en ligne c marqué comme quoi ce lecteur n'est pas compatible avec les chipset via c debil..
alors quelqu'un a une solution. |
droopy45 lecteur mp3
|
donc j'en conclue que tu as un chipset VIA
Tu as installé les derniers drivers VIA pour voir ? |
definir
|
bine sur vue que j'ai un modem adsl alors j'ai fait mis a jour chipset et carte mere , en plus j'ai telecharger ce petit fichier 240075fr sur le site supportplus mias rien a faire c bizarre non, ya pas de logiciel qui s'install sauf le truc la download pourtant en voit tt s'installer il demande a redemarrer mais apres ya rien... |
definir
|
le pire j'ai un autre lecteur mp3 pickaone quand je le met il est detecter en erreur usb est quand j'install les pilote que j'ai telecharger rien ne ce passe bizarre non mais bon celui la je les acheter d'occasion est je n'est pas le cd d'installation alors que le supportplus j'ai tt alors what is the solution...
As tu un soucis avec ton clavier à faire des doubles posts à chacune de tes réponses ?
--- message édité par david666 à 08/02/2005 17:27:32 --- |
page : 1
2
3
|