page : 1
2
|
pseudo |
sujet : mp3 textorm tx2 formaté HELP ME |
DataLife
|
Voila j'ai un mp3 textorm tx2, une foi branché sur l'ordi y a plusieur fichier a l'interieur et malhencontreusement j'ai tou formaté et maintenan au demarage du mp3 il m'indique DOS ERROR
donc si quelqun avez le même probleme que moi et qui a trouvé la solution c sympas de m'en faire profité
merci ___________________ Rom.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
c'est celui là ?
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
DataLife
|
___________________ Rom.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
très bien, alors maintenant, si quelqu'un a le même, il pourra peut être t'aider mais je te serai gré d'éviter le mail
on est sur un forum et les réponses s'adressent à tous
à plus ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
DataLife
|
___________________ Rom.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'as pas un mode d'emplois qui t'explique comment formater ou remettre a zero ton baladeur ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DataLife
|
non y a rien du tout j'ai chercher et rechercher impossible a trouvé.
et a premiere vu c pa un baladeur courant c quelque chose sde spéciale quon trouve la plupart du temp que sur internet mais bon je garde espoir que queqlqun et la soluce, ou peut etre quelqun qui a la meme et qui acceptera de ma repassé a la volé les fichier a l'interieur sa peut peut etre marcher je sais pas. ___________________ Rom.
|
DataLife
|
au sujet de mon mp3 j'ai trouvé j'ai trouver un soft sur un site ameciain qui me permet de le formaté correctement et de regénéré les fichier d'origine, donc si quelqun a le même probleme je suis près a partager.
DataLife54@wanadoo.fr
+ ___________________ Rom.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
fais péter l'adresse du site où tu as dl le soft, ici directement, c'est un peu le but de ce forum ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
DataLife
|
ba en faite je l'est demander par mail a un gars en amerique, une adresse que j'ai trouvé sur un forum, faudrait t'il savoir parler anglais. ___________________ Rom.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ben, donnes au moins le nom du soft ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
|