logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp3 textorm tx2 formaté HELP ME

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : mp3 textorm tx2 formaté HELP ME

DataLife

icone posté le 23-04-2005 16:03:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à DataLife profil ) alert message

Voila j'ai un mp3 textorm tx2, une foi branché sur l'ordi y a plusieur fichier a l'interieur et malhencontreusement j'ai tou formaté et maintenan au demarage du mp3 il m'indique DOS ERROR
donc si quelqun avez le même probleme que moi et qui a trouvé la solution c sympas de m'en faire profité
merci

___________________
Rom.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-04-2005 20:29:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

c'est celui là ?

http://www.textorm.com/images/produit/grand/Lecteur-MP3-TX2.jpg

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

DataLife

icone posté le 24-04-2005 20:37:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DataLife profil ) alert message

oui c suila

___________________
Rom.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-04-2005 12:45:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

très bien, alors maintenant, si quelqu'un a le même, il pourra peut être t'aider mais je te serai gré d'éviter le mail ;)

on est sur un forum et les réponses s'adressent à tous :)

à plus

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

DataLife

icone posté le 25-04-2005 12:59:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DataLife profil ) alert message

ok

___________________
Rom.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-04-2005 15:27:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as pas un mode d'emplois qui t'explique comment formater ou remettre a zero ton baladeur ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

DataLife

icone posté le 25-04-2005 18:32:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DataLife profil ) alert message

non y a rien du tout j'ai chercher et rechercher impossible a trouvé.
et a premiere vu c pa un baladeur courant c quelque chose sde spéciale quon trouve la plupart du temp que sur internet mais bon je garde espoir que queqlqun et la soluce, ou peut etre quelqun qui a la meme et qui acceptera de ma repassé a la volé les fichier a l'interieur sa peut peut etre marcher je sais pas.

___________________
Rom.

DataLife

icone posté le 26-04-2005 08:31:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DataLife profil ) alert message

au sujet de mon mp3 j'ai trouvé j'ai trouver un soft sur un site ameciain qui me permet de le formaté correctement et de regénéré les fichier d'origine, donc si quelqun a le même probleme je suis près a partager.
DataLife54@wanadoo.fr
+

___________________
Rom.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-04-2005 13:12:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

fais péter l'adresse du site où tu as dl le soft, ici directement, c'est un peu le but de ce forum ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

DataLife

icone posté le 26-04-2005 13:32:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DataLife profil ) alert message

ba en faite je l'est demander par mail a un gars en amerique, une adresse que j'ai trouvé sur un forum, faudrait t'il savoir parler anglais.

___________________
Rom.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-04-2005 13:33:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ben, donnes au moins le nom du soft :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp3 textorm tx2 formaté HELP ME

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes