logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp3 textorm tx2 formaté HELP ME

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : mp3 textorm tx2 formaté HELP ME

DataLife

icone posté le 26-04-2005 13:35:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DataLife profil ) alert message

TEXTORM868_EN_EUR_2420

___________________
Rom.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-04-2005 23:32:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et ca a marché finalement ? t'as résolu ton problème ?

--- message édité par Fabien à 26/04/2005 23:32:56 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

DataLife

icone posté le 26-04-2005 23:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DataLife profil ) alert message

non j'ai pas encore eu le temp de me pencher dessus met je pensse que sa va aller, des que j'aurai essayé : c'est ta dire demain soir je mettrer imediatement une reponse sur le forum en donnan ma conclusion, a part sa y a un truc tout simple auquel je n'avait pas penssé, j'ai appelé le service tecnhique de textorm avec qui j'ai parlé un bon moment, moi en abusant un peu les chose j'ai di que d'apres les forum se probleme avec le mp3 faisait chier pas mal de monde donc a premiere vu bientot le soft sera disponible sur www.textorm.com mes je ne suis pas encore sur de se que j'avance met normalement sa devrait etre positif.

___________________
Rom.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp3 textorm tx2 formaté HELP ME

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.227 s
il y a 9 requetes