page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Problème mp3 |
guiyom
|
voila g 2 probleme. c ma mere ki s occupe de l'ordi et elle je voudrait savoir si pour telecharger 1 musique il faut passer par un pirate ou par le cd que l'on nous donne. est ce que la batterie se recharge grace a l'ordi merci d'avance a +
--- message édité par guiyom à 24/02/2005 19:09:42 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
guiyom a écrit: je voudrait savoir si pour telecharger 1 musique il faut passer par un pirate ou par le cd que l'on nous donne. "télécharger" ? C'est à dire ? Télécharger à partir de quoi, pour enregistrer où ? Explique un peu
"un pirate" de quoi ?
"le cd que l'on nous donne" ? de quel cd tu parles ???
guiyom a écrit: est ce que la batterie se recharge grace a l'ordi merci d'avance a + la batterie de quoi ? Un lecteur mp3 ? Quel modèle ?
On comprend rien à ton truc. On ne peut pas deviner. Il va falloir expliquer clairement ton problème |
guiyom
|
voila g acheter un baladeur mp3 128 mb et est ce que pour télécharger de la musique il faut utiliser e-mule, casa sinon que faut il utiliser pour telécharger de la musique |
guiyom
|
Ah oui je voulais savoir si la batterie du baladeur se recharger grace a l'ordi |
droopy45 lecteur mp3
|
guiyom a écrit: voila g acheter un baladeur mp3 128 mb et est ce que pour télécharger de la musique il faut utiliser e-mule, casa sinon que faut il utiliser pour telécharger de la musique |
droopy45 lecteur mp3
|
guiyom a écrit: Ah oui je voulais savoir si la batterie du baladeur se recharger grace a l'ordi
Ca existe sur certains modèles. Mais là encore, il faut que tu nous dise quel modèle tu as si tu veux une réponse |
DAVID666
|
Tu mets un titre plus explicite a ton sujet ou je le fais disparaitre comme l'autre
|
guiyom
|
desole mais je ne sais pas le faire DAVID666 |
droopy45 lecteur mp3
|
tu cliques sur "edit" dans ton premier message |
guiyom
|
excuse mais moi je cherche un site ou on telécharger des musiques gratuitement et sans problème ensuite
mon baladeur est un MP-FUB26
--- message édité par guiyom à 24/02/2005 18:02:07 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
"petit problème"
Tu trouves que c'est un titre explicite ?
--- message édité par droopy45 à 24/02/2005 18:01:31 --- |
page : 1
2
3
4
|