logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierenregistrer cd audio sur balladeur mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : enregistrer cd audio sur balladeur mp3

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 14:29:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

On continue :D

lien pour trippymx : http://karibou10.free.fr/tuto/winmx/trippymx.rar

jujuni

icone posté le 28-12-2004 14:54:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

ok pour ce lien mais je ne peux pas l'ouvrir, pourtant il semble être bien là !
Je ne peux rester plus longtemps.merci encore pour toutes ces infos fort précieuses pour une débutante comme moi, mais je persiste, et j'y arriverais. Bye

j'aurais surement d'autres interrogations, alors merci d'être là. franchement, c'est sympa

___________________
nath

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 15:11:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est un fichier compressé. Il faut que tu utilises un logiciel pour le decompresser.
Je te propose de téléchager 7zip (gratuit)

Quand tu l'auras installé. Tu le lances. Tu peux le passer en français (il est en anglais par défaut) en allant dans : Tools -> Options... -> Language et en choisissant français.

Tu dois avoir ça :
http://membres.lycos.fr/seb45/7zip.png

tu double clique sur "ordinateur" et tu vas chercher le fichier trippymx .rar. Tu l'ouvres, tu ouvres le dossier trippymx qui est dedans et tu vas y trouver 2 fichiers : nservers.dat et Readme - Francais.txt
tu sélectionne les deux fichiers et tu cliques sur "extraire".
C'est fini.

Tu n'as plus qu'à ouvrir le fichier "Readme" et à suivre les instructions ;)

--- message édité par droopy45 à 28/12/2004 15:11:44 ---

glo75

icone posté le 05-01-2005 00:04:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à glo75 profil ) alert message

Bonjour,
Je possède un lecteur MP3 depuis peu et j'essaye de télécharger mes CD audio dessus. J'ai suivi ta marche à suivre
dbpoweramp Music Converter. J'ai réussi à convertir en mp3 mes chansons qui sont enregistrés dans C:/Converted Music. A parir de là, je clique sur Copier sur un CD ou un périphérique et je choisis le F:disque amovible (mon lecteur mp3), mais quand je fais copier, ça me répond "une erreur s'est produite" : média protégé en écriture.
Que dois-je faire pour que celà fonctionne ?
Aidez-moi svp.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-01-2005 00:35:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ton lecteur mp3 apparait dans le poste de travail ? (en tant que lecteur amovible)
tu peux l'ouvrir ?
si oui, essai de l'ouvrir et de coller les fichiers dedans

glo75

icone posté le 05-01-2005 11:01:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à glo75 profil ) alert message

Oui, il apparait, car quand je clique sur F:disque amovible, il y a mes chansons déjà enregistrées dedans qui apparaisse.
J'ai encore continuer mes recherches hier soir, mais en voulant débrancher mon mp3, les chansons ont commencé à se télécharger. Autant dire que je n'ai rien compris !!!
Je vais réessayer ce soir... et on verra bien.
Mais merci beaucoup pour ton aide !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierenregistrer cd audio sur balladeur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.196 s
il y a 9 requetes