logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierenregistrer cd audio sur balladeur mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : enregistrer cd audio sur balladeur mp3

jujuni

icone posté le 27-12-2004 21:03:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

je débute et je ne parviens pas à télécharger un cd audio sur un balladeur mp3. Pouvez vous m'aider ? De plus je ne parviens à télécharger aucun logiciel alors que j'ai download

___________________
nath

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2004 21:21:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'ai rien compris. On ne télécharge pas un cd audio sur un lecteur mp3. On commence par le convertir en mp3 (avec dBpowerAMP Music Converter par exemple), et ensuite on copie les fichiers mp3 sur le lecteur mp3.


Ensuite là "De plus je ne parviens à télécharger aucun logiciel alors que j'ai download ", je ne comprends pas ce que tu veux dire :spamafote: 

--- message édité par droopy45 à 27/12/2004 21:22:11 ---

jujuni

icone posté le 28-12-2004 09:48:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

merci pour ces conseils, ça marche, mon mari pourra écouter ses vieux AC DC sur son baladeur !!!!!!!!!!!!
pour la 2eme partie de la question, je voulais parler des fichiers et des images au format pdf, qui ne rentrent pas : j'ai une fenetre qui dit : your modem is not connected !!!!!!!
Je suis plutôt novice en la matière.

___________________
nath

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 12:34:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

comment tu fais pour enregistrer les pdf et images ?

jujuni

icone posté le 28-12-2004 13:15:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message