page : 1
2
|
pseudo |
sujet : enregistrer cd audio sur balladeur mp3 |
jujuni
|
je débute et je ne parviens pas à télécharger un cd audio sur un balladeur mp3. Pouvez vous m'aider ? De plus je ne parviens à télécharger aucun logiciel alors que j'ai download ___________________ nath
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'ai rien compris. On ne télécharge pas un cd audio sur un lecteur mp3. On commence par le convertir en mp3 (avec dBpowerAMP Music Converter par exemple), et ensuite on copie les fichiers mp3 sur le lecteur mp3.
Ensuite là "De plus je ne parviens à télécharger aucun logiciel alors que j'ai download ", je ne comprends pas ce que tu veux dire
--- message édité par droopy45 à 27/12/2004 21:22:11 --- |
jujuni
|
merci pour ces conseils, ça marche, mon mari pourra écouter ses vieux AC DC sur son baladeur !!!!!!!!!!!!
pour la 2eme partie de la question, je voulais parler des fichiers et des images au format pdf, qui ne rentrent pas : j'ai une fenetre qui dit : your modem is not connected !!!!!!!
Je suis plutôt novice en la matière. ___________________ nath
|
droopy45 lecteur mp3
|
comment tu fais pour enregistrer les pdf et images ? |
jujuni
|
je m'explique :par exemple, je voudrais charger WINMX, et lorsque je clique sur le lien www....., une fenêtre en haut de l'écran apparait"netzip download demon" avec un pourcentage qui défile, qui indique ensuite 0 %, puis une 2eme fen. s'ouvre avec your modem is not connected. Donc je ne peux accéder à ce lien. Idem pour certaines images.
Clair ? !!!!!!!!!!!!!!!!!............. ___________________ nath
|
droopy45 lecteur mp3
|
donne moi un exemple de page avec un lien où ça marche pas
tu utilise internet explorer?
"netzip download demon" tu sais ce que c'est ou c'est un truc que tu connais pas ? |
droopy45 lecteur mp3
|
plutot que de cliquer directement sur un lien, essaie de faire un clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous..." pour voir si c'est ton netzip download demon qui plante |
jujuni
|
ex : pour winmx, je clique sur le lien et ça ne marche pas. ce que je dis plus haut. Oui j'utilise internet explorer et non, je ne sais pas ce qu'est netzip... !
Merci ___________________ nath
|
droopy45 lecteur mp3
|
netzip est un petit logiciel qui remplace le gestionnaire de telechargement d'internet explorer. |
droopy45 lecteur mp3
|
droopy45 a écrit: plutot que de cliquer directement sur un lien, essaie de faire un clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous..." pour voir si c'est ton netzip download demon qui plante
--- message édité par droopy45 à 28/12/2004 14:17:48 --- |
jujuni
|
oui, ça marche avec un clic droit et enregistrer...sous..., j'ai télécharger winmx, mais par la suite, je ne trouve pas de serveur. C'est d'ailleur très bien expliquer sans le forum (merci fabien !), et en suivant les instructions, je ne sais pas où telech. le fameux fichier trippymx. On continue ? ___________________ nath
|
page : 1
2
|