logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierenregistrer cd audio sur balladeur mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : enregistrer cd audio sur balladeur mp3

jujuni

icone posté le 27-12-2004 21:03:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

je débute et je ne parviens pas à télécharger un cd audio sur un balladeur mp3. Pouvez vous m'aider ? De plus je ne parviens à télécharger aucun logiciel alors que j'ai download

___________________
nath

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2004 21:21:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'ai rien compris. On ne télécharge pas un cd audio sur un lecteur mp3. On commence par le convertir en mp3 (avec dBpowerAMP Music Converter par exemple), et ensuite on copie les fichiers mp3 sur le lecteur mp3.


Ensuite là "De plus je ne parviens à télécharger aucun logiciel alors que j'ai download ", je ne comprends pas ce que tu veux dire :spamafote: 

--- message édité par droopy45 à 27/12/2004 21:22:11 ---

jujuni

icone posté le 28-12-2004 09:48:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

merci pour ces conseils, ça marche, mon mari pourra écouter ses vieux AC DC sur son baladeur !!!!!!!!!!!!
pour la 2eme partie de la question, je voulais parler des fichiers et des images au format pdf, qui ne rentrent pas : j'ai une fenetre qui dit : your modem is not connected !!!!!!!
Je suis plutôt novice en la matière.

___________________
nath

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 12:34:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

comment tu fais pour enregistrer les pdf et images ?

jujuni

icone posté le 28-12-2004 13:15:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

je m'explique :par exemple, je voudrais charger WINMX, et lorsque je clique sur le lien www....., une fenêtre en haut de l'écran apparait"netzip download demon" avec un pourcentage qui défile, qui indique ensuite 0 %, puis une 2eme fen. s'ouvre avec your modem is not connected. Donc je ne peux accéder à ce lien. Idem pour certaines images.
Clair ? !!!!!!!!!!!!!!!!!.............

___________________
nath

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 13:57:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

donne moi un exemple de page avec un lien où ça marche pas

tu utilise internet explorer?
"netzip download demon" tu sais ce que c'est ou c'est un truc que tu connais pas ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 13:59:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

plutot que de cliquer directement sur un lien, essaie de faire un clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous..." pour voir si c'est ton netzip download demon qui plante

jujuni

icone posté le 28-12-2004 13:59:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

ex : pour winmx, je clique sur le lien et ça ne marche pas. ce que je dis plus haut. Oui j'utilise internet explorer et non, je ne sais pas ce qu'est netzip... !
Merci

___________________
nath

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 14:02:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

netzip est un petit logiciel qui remplace le gestionnaire de telechargement d'internet explorer.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2004 14:17:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alors ?


t'as essayé ça ?

droopy45 a écrit:
plutot que de cliquer directement sur un lien, essaie de faire un clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous..." pour voir si c'est ton netzip download demon qui plante


--- message édité par droopy45 à 28/12/2004 14:17:48 ---

jujuni

icone posté le 28-12-2004 14:24:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jujuni profil ) alert message

oui, ça marche avec un clic droit et enregistrer...sous..., j'ai télécharger winmx, mais par la suite, je ne trouve pas de serveur. C'est d'ailleur très bien expliquer sans le forum (merci fabien !), et en suivant les instructions, je ne sais pas où telech. le fameux fichier trippymx. On continue ?

___________________
nath

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierenregistrer cd audio sur balladeur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes