page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Gros problème lecteur mp3 :( |
SqwaM
|
Salut à tous, j'ai un gros problème : j'ai acheté le lecteur mp3 "microboss mp3 pocket" et une carte compact flash sur internet (http://www.rueducommerce.fr/SonNum/showdetl.cfm?product_id=1034&pl=1034|994|995|935|830|35|996|36|37|1039|680|1040|1041|809|1035|1037|1036|1038|1056|1057|984|985|33|810|901|902).
je l'ai reçu, mais impossible de le faire fonctioner J'ai tout essayé, mais en vain !
Je l'ai donc retourné ou je l'avais acheté, ils m'en renvoi alors un neuf, mais encore ce même problème !!!!
LE lecteur s'allume, mais ne lit pas les mp3 présents sur ma carte !
Que faire ??????
J'attend avec plaisir et impassience TOUTES vos suggestions qui pourraient m'aider.
Merci beaucoup à tous |
émeric
|
Encode à bitrate constant de 128, peut-être qu'il ne lit que ça. ___________________ PowerPuff save the day!
|
SqwaM
|
J'ai TOUT essayé Rien ne fonctionne, même en 128 kb Que dois-je faire SVP ????
merci |
dlb
|
Le baladeur, ils te l'ont échangé!! Trés bien, mais le probléme est toujours présent!
Ne crois-tu pas que le probléme peu venir de la carte compact flash?? As-tu échangé la carte aussi ???
|
émeric
|
Si la carte ne marchait pas je pense que ça se verrait lors du transfert depuis le pc. Et si tu mets des nom DOS à tes fichiers (max 8 caractères pas spéciaux). ___________________ PowerPuff save the day!
|
SqwaM
|
Merci à tous, mais c'est tjs pareils
j'ai mis des noms DOS, la carte marche nikel puisque je m'en sert de diques amovible (av un lecteur) !
Donc je ne vois pas du tt ! Dois-je changer de logiciel d'encodage ? et quel codec mp3 ????
Mais il DOIT fonctionner puisqu'il est neuf et qu'il s'allume !
merci à tous |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'as essayer de contacter leur service aprés vente ?
sinon,il n'y a pas un mode d'emplois pour voir si tu as bien tout fait crrectement ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
Il n'y aurait pas un verrouillage des touches qqpart? ___________________ PowerPuff save the day!
|
SqwaM
|
Ben, ouai, je SAV me dit que ça devarait fonctionner, mais ils ont l'air de rien y connaitre !
Sinon, y'a bien une touche "hold" mais j'y avait fait gaffe !!
Mais que faire ???? :'(
Y'en à pas un qui à ce lecteur mp3 ? Comment il encode (av koi ?)
a+ tous et merci, |
émeric
|
Sur le site du fabricant:
"Der MICROBOSS MP3 Pocket kann nur Speicherkarten bis 128MB verwalten, jedoch nur die mit hoher Qualität, wie z.B. die Speicherkarten von MICROBOSS. Ältere Karten wie z.B. "Sandisk" oder "Extreme memory" sind nicht kompatibel."
Reste à savoir si ta carte est ou non compatible. ___________________ PowerPuff save the day!
|
SqwaM
|
|
page : 1
2
|