logo
jeux gratuit

100 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierGros problème lecteur mp3 :(

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Gros problème lecteur mp3 :(

F. Pessoa

icone posté le 11-06-2003 03:08:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à F. Pessoa profil ) alert message

Renomme tes fichiers, de sorte qu'il ne dépassent pas les 8 caractères. Essaie simplement des 001.mp3 002.mp3 pour tester.

F. Pessoa

icone posté le 11-06-2003 03:14:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à F. Pessoa profil ) alert message

En fait, il semblerait que tes noms de fichiers doivent impérativement par un nombre composé de deux chiffres :

· 01moz1.mp3

· 02moz1.mp3

· 03moz1.mp3

....

..

L'indication figure sur ce site :

01moz1.mp3

http://www.haun-online.de/Reviews/microboss.html

Une traduction façon Monty Python est accessible ici :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.haun-online.de%2FReviews%2Fmicroboss.html&langpair=de%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

« Les noms de fichier doivent prendre fin sur des "mp3" et commencer avec deux nombres. Cela laisse six signes encore sagenhafte, pour identifier le titre ... ».

andromede

icone posté le 01-09-2003 14:47:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à andromede profil ) alert message

Salut,

je viens d'acheter le même sur ebay et j'ai le même problème: impossible de lire quoi que ce soit.

SqwaM, est-ce que tu as trouvé une solution ?

A +

navy75

icone posté le 05-09-2003 05:34:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à navy75 profil ) alert message

Avez vous essayé de formater la carte de manière particulière (fat32, fat16,ntfs,...) ?

afdreel

icone posté le 14-01-2004 01:35:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à afdreel profil ) alert message

bjr, moi j'ai aucun problème meme avec une carte de 512! je pense que c'est un problème de compatibilité de la carte CF ! (regarder la version)

andromede

icone posté le 14-01-2004 21:24:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à andromede profil ) alert message

Salut,
Je viens d'être prévenu qu'il y avait un nouveau post, alors voici mon retour d'expérience:

1- certaines cartes CF marchent, d'autres pas. La première que j'avais achetée était un Sandisk: ca ne marche pas. Après j'ai acheté une Toshiba et ca marche impec. J'ai l'impression (pas la certitude) que plus la carte est rapide (x16, etc), moins le Microboss arrive à la lire.
2- il faut faire un formatage de la carte CF au format DOS ("FAT" sous XP) et pas au format Windows ("FAT32").
3- on ne peut pas dépasser 128 Mo pour la carte CF
4- il faut que les fichiers aient des nom DOS (8 caractères, pas de blancs, etc). Je me suis fais un petit fichier de commande qui me renomme automatiquement les fichiers quand il les copie sur la CF. Moi, je met toujours 2 chiffres en tête des noms de fichiers car je veux être sûr qu'ils soient écrits dans un certain ordre sur la CF. Lorsqu'on balaie les mp3, le lecteur les balaie toujours dans l'ordre d'écriture sur la carte et pas dans l'ordre alphabetique, par exemple. Je ne sais pas si la CF arrive à lire des fichiers ne commencant pas par des chiffres, je n'ai pas essayé.

A part ca, ca marche pas mal, le son est bon. Mais l'ergonomie laisse à désirer: on démarre à chaque fois au début de la carte, on saute les fichiers un par un, pas d'affichage. Une petite astuce découverte dernièrement: quand on allume le lecteur et qu'on fait "morceau précédent" (<<), on se retrouve à la dernière chanson enregistrée. Ca facilite un peu l'accès à un morceau.

Bon courage  :coucou: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierGros problème lecteur mp3 :(

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.412 s
il y a 9 requetes