page : 1
2
|
pseudo |
sujet : la pile se vide trop vite???? |
toastmaster
|
jai un lecteur mp3 qui fonctionne avec pile jetable(jutilise les Duracell)je trouve que le durée de la pile nest pas satisfaisante( a peine 1hrs découte) le probleme est ou ? Est-ce la pile ou le lecteur mp3?(modele IXA 325i 512MB MP3 PLAYER, Voice Rec, WMA, Pen Drive) ___________________ toastmaster
|
toastmaster
|
en passant on sentend pour dire que Duracell est une bonne marque de batterie ___________________ toastmaster
|
droopy45 lecteur mp3
|
si ça fait ça avec toutes les piles que tu as utilisé, je ne pense pas que ça puisse venir de la pile |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben en general + le volume est fort, + tu depense d'energie. As tu un casque qui regle le volume ? est ce que le volume est a fond sur ton baladeur ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
et puis voir aussi l'éclairage si c'est réglable.
Mais bon, une heure ça parait quand même très court.
Tu as de la documentation quelque part où la durée moyenne est indiquée ? |
toastmaster
|
okais je vais regler ses settings
dans le manuel ils disent qu'une pile ordianire peut duree 8hrs
entéka merci pour vos commentaires ___________________ toastmaster
|
Rip
|
lorsqu'ils disent 8h c'est avec le son au min casiment peut d'éclairage ... le strict minimum mais quand meme (merci droopy) je pense que l'ecart entre 1h et 8h est trop important
--- message édité par Rip à 19/12/2005 08:28:14 ---
|
droopy45 lecteur mp3
|
Rip a écrit:
lorsqu'ils disent 8h c'est avec le son au min casiment peut d'éclairage ... le strict minimum mais comme meme je pense que l'ecart entre 1h et 8h est trop important
"quand même"
je n'arrive pas à comprendre d'où ça vient ce "comme même" qui est de plus en plus employé par les plus jeunes |
Rip
|
lol oui désolé quand même cet équart entre 1h et 8h est trop important
|
alexandre g fé 1 F-or
|
pour info : quasiment et écart (d'ailleurs bien écrit sur le premier post puis partage en sucette sur le second)
Rip, je te dis ça pour ta culture perso. si cela t'embête, dis le, j'arrête ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Rip
|
oui, lol je le sais mais j'ai du mal à perdre l'habitude msn
|
page : 1
2
|