logo
jeux gratuit

150 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierla pile se vide trop vite????

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : la pile se vide trop vite????

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-12-2005 20:13:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

heureux que tu le prennes ainsi :jap: 

Rip

icone posté le 19-12-2005 22:41:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

je ferais des efforts ;)

toastmaster

icone posté le 28-12-2005 04:40:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à toastmaster profil ) alert message

je viens de me rendre compte de quel ke chose, en plus de vider la batterire vite, on dirait ke meme si je le ferme, il gruge de l'énergie!????? et pour remedier a sa, je doit enlever la pile a chaque fois ke je ne men sert pas!

maudite bebelle, que puis je faire?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-12-2005 10:18:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

:o apprendre à écrire par exemple :o

toastmaster01

icone posté le 30-12-2005 02:32:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à toastmaster01 profil ) alert message

ah ben kin, me semblais ke la solution n'etais pas si loin, merci de m'avoir éclairer a ce niveau, je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir sans ce petit commentaire constructif

leonard01700
vau mieu etre canard que

icone posté le 04-01-2006 07:11:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leonard01700 profil ) alert message

va voir ton vendeur ou tu la acheter et demande lui si c normal
:/ :'( :??:  :spamafote:   :sifflote: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierla pile se vide trop vite????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.24 s
il y a 9 requetes