logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierimitation ipod nano--> info dessus? ceux qui lon temoignage

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : imitation ipod nano--> info dessus? ceux qui lon temoignage

touns78

icone posté le 07-03-2006 13:55:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à touns78 site perso profil ) alert message

bonjour a tous

je voulais juste savoir si quelqun a acheter l imitation ipod nano avec 512mo ou 1go (audio vidéo)

jaurais juste voulu savoir la qualité de se lecteur mp3 vendu sur un site tres connu par les vendeurs chinois ?

merci a tous

--- message édité par touns78 à 07/03/2006 16:07:03 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-03-2006 14:50:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

de quel imitation tu parle? car il y en a beaucoup.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

touns78

icone posté le 07-03-2006 16:01:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à touns78 site perso profil ) alert message

beaucoup !!!
je savais pas je croyais quil ny avait qu un seul modele

qui ce vendent sur ebay (je sais pas si jai le droit de dire le nom du site mais bon donc désolé)

exemple celui ci mais en 1go :
http://cgi.ebay.fr/256MB-MP3-MP4-1-5-LCD-Movie-REC-FM-256-Mo-I07-256D_W0QQitemZ5875528421QQcategoryZ98410QQrdZ1QQcmdZViewItem

voila en faite je voudrais avoir un commentaire de ceux quils lon voir ce quil vaut

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-03-2006 16:10:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as cette copie aussi:

http://www.forum-mp3.com/c1_p1_n399_-Une-mauvaise-copie-du-ipod-nano.html

Mais bon, je te deconseille d'acheter ce genre de baladeur, c'est de la mauvaise qualité.
Et puis en cas de probleme, ca m'etonnerai que tu ai une garantie, donc poubelle.

Si tu veux mon conseil, n'achete pas.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

touns78

icone posté le 07-03-2006 16:11:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à touns78 site perso profil ) alert message

merci du conseil fab

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-03-2006 16:34:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Sinon, t'as quel budget pour ton baladeur ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

touns78

icone posté le 08-03-2006 09:27:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à touns78 site perso profil ) alert message

jai vu un chinois sur le site qui le vendait a 50euros c'était pour ca que j'étais interssé

fabien t es parti voir ton email ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-03-2006 10:39:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha c'est toi qui m'a envoyé ce mail? oui je l'ai recu ;)

Sinon, je peux te conseiller pour un autre baladeur, mais dis moi ton budget ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

touns78

icone posté le 08-03-2006 11:49:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à touns78 site perso profil ) alert message

budget : 50euros pour un lecteur 1giga
cest possible

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 08-03-2006 12:06:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

ouille

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-03-2006 12:15:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca va etre dur, voir impossible. Je te conseil d'augmenter ton budget ou de baisser la capacité.

Pour 1go, faut minimum 150€ voir un peu plus, 150€ tu peux avoir 512mo avec un baladeur de bonne qualité.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierimitation ipod nano--> info dessus? ceux qui lon temoignage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.332 s
il y a 9 requetes