page : 1
2
|
pseudo |
sujet : imitation ipod nano--> info dessus? ceux qui lon temoignage |
touns78
|
bonjour a tous
je voulais juste savoir si quelqun a acheter l imitation ipod nano avec 512mo ou 1go (audio vidéo)
jaurais juste voulu savoir la qualité de se lecteur mp3 vendu sur un site tres connu par les vendeurs chinois ?
merci a tous
--- message édité par touns78 à 07/03/2006 16:07:03 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
de quel imitation tu parle? car il y en a beaucoup. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
touns78
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
touns78
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Sinon, t'as quel budget pour ton baladeur ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
touns78
|
jai vu un chinois sur le site qui le vendait a 50euros c'était pour ca que j'étais interssé
fabien t es parti voir ton email ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha c'est toi qui m'a envoyé ce mail? oui je l'ai recu
Sinon, je peux te conseiller pour un autre baladeur, mais dis moi ton budget ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
touns78
|
budget : 50euros pour un lecteur 1giga
cest possible |
BatMystik A best of design.
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca va etre dur, voir impossible. Je te conseil d'augmenter ton budget ou de baisser la capacité.
Pour 1go, faut minimum 150€ voir un peu plus, 150€ tu peux avoir 512mo avec un baladeur de bonne qualité. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|