logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierimitation ipod nano--> info dessus? ceux qui lon temoignage

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : imitation ipod nano--> info dessus? ceux qui lon temoignage

xamix

icone posté le 05-05-2006 14:55:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xamix profil ) alert message

Bonjour a tous j'ai vu que tu proposais de lui trouver un mp3 pas trop cher sa m'intéresserais...
j'aimerais 1 mp3 de 1Go (le moin cher ppossible  :rofl:  )
et sutout que l on puisse faire des groupes pour ranger les chansons dans la mémoire car avec 1 Go si je dois passser chanson par chanson c'est un peu long... merci d avance! ;)

___________________
xamix ;)

nono1509

icone posté le 17-07-2006 13:21:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nono1509 profil ) alert message

Y'a ça sur lundi8h.com ce matin :

http://www.lundi8h.com

A ce prix là, j'achète ! je te dirai si c'est aussi bien que le ipod nano ! ;)

--- message édité par nono1509 à 17/07/2006 13:21:38 ---

Marcoz

icone posté le 18-07-2006 13:54:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Laissez tomber tout de suite ces sales imitations !!! Au premier pépin (et il y en aura tres vite) pas de SAV, pas de support, rien, niet, nada, ...

La finition fait plus penser a un jouet qu'a un baladeur !

clement_seg

icone posté le 19-07-2006 07:04:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à clement_seg site perso profil ) alert message

Salut,
Je veux pas discuter la qualité du produit que l'on avait mis en vente. Comme je l'ai indiqué sur notre blog, à 65 euros c'est pas un Nano, mais je suis certain qu'on en a pour son argent.

Parcontre je n'accepte pas qu'on dise qu'en cas de pépins nos clients sont laissés à l'abandon. On est une petite boîte et on s'arrache pour apporter toute satisfaction à nos clients.

Merci

Marcoz

icone posté le 19-07-2006 10:32:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marcoz profil ) alert message

Je fesait référence au fabricant (importateur-grossiste) pas à vous revendeur !

Des baladeurs low-cost OK mais il ne faut pas tromper le client sur la qualité et les fonctionnalités...

clement_seg

icone posté le 20-07-2006 07:49:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à clement_seg site perso profil ) alert message

Ok,
On est d'accord. C'est toi qui a laissé un commentaire sur notre blog?

charles

icone posté le 21-07-2006 20:12:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à charles profil ) alert message

Bonjour à tous !

Justement, moi aussi j'étais interessé apr une imitation d'un ipod nano parce que ce n'est pas trop cher mais bon, je ne sais plus trop quoi faire du coup !
http://cgi.ebay.fr/Lecteur-MP3-MP4-1Go-VIDEO-PHOTOS-NOUVEAU_W0QQitemZ300008951173QQihZ020QQcategoryZ109289QQtcZphotoQQcmdZViewItem

J'hésite car toutes les évaluations de ce vendeur sont bonnes et que les acheteurs en ont l'air plutot satisfaits...

Moi je recherche en fait un lecteur mp3 avec 1go de mémoire et qui soit assez design (dans l'esprit des ipod ou du sony nw-a mais pas le style cle usb !). Bien sûr, moins il est cher, mieux c'est !
Que me conseilleriez vous ?

J'attends vos réponses et vos propositions.

Merci !

Charles

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierimitation ipod nano--> info dessus? ceux qui lon temoignage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.303 s
il y a 9 requetes