logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierErreur lors de la gravure d'un cd avec recordnow

 

page : 1

pseudo

sujet : Erreur lors de la gravure d'un cd avec recordnow

xMx

icone posté le 06-05-2006 00:05:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à xMx profil ) alert message

Bonjour,
Je viens de rajoutée sur un cd réinscriptible des fichiers avec recordnow et une erreur est survenue, maintenant dès que j'essaye d'ouvrir ce cd il me dise que ce dernier possède une erreur et que les fichiers ne peuvent pas être lu :( que puis je faire ?!
Merci d'avance

___________________
xMx

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 06-05-2006 09:45:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,

effaces le soit avec record now, soit avec l'assistant de windows et réinscrit les fichiers :spamafote: 

quel type d'erreur est survenu ?
il se peut que le fichier soit corrompu ou que le CDRW soit abimé....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

xMx

icone posté le 06-05-2006 10:46:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xMx profil ) alert message

Le problème c'est que la plus part des fichiers ne sont plus sur l'ordinateur :( sinon je l'aurais tout simplement graver sur un autre CD.

Le message est le suivant : Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut être un format qui n'est pas compatible avec windows.

Voilà :(

___________________
xMx

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-05-2006 14:47:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierErreur lors de la gravure d'un cd avec recordnow

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.291 s
il y a 9 requetes