logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier(Problème] Lecteur Mpman Moovymax 4GO

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : (Problème] Lecteur Mpman Moovymax 4GO

fabulus56

icone posté le 12-04-2007 11:10:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fabulus56 profil ) alert message

Bonjour tout le monde

Moi j'ai un souci, j'ai acheté ce baladeur hier, j'ai réussi a mettre des musiques

Mais la depuis tout a l'heure c'est impossible, quand je déplace une musique d'un de mes doosiers dans le mp4 sa me met: Impossible de copier XXXX, le fichier spécifié est introuvable, vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correct ou alors il me met Impossible de copier XXXX: Impossible de créer le répertoire ou le fichier
Et de plus dans mon dossier du MP4 ( Poste de trvail, Disque Amovible F:) j'ai n'ai plus aucune musique alors que quand j'allume mon pm4, il me les met toutes et puis quand je fait clik droit et propriétés pour voir la place qu'il me reste, il me et 0 octets libre, 0 octets utilisés, et pourtant il marche parfaitement ( ce soup la il me le fait une fois sur deux quasiment )

Aidez moi SVP sa me prend vraiment la tete

fabulus56

icone posté le 12-04-2007 19:32:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabulus56 profil ) alert message

Aidez moi SVP !!!!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 12-04-2007 20:19:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

as tu un driver a installer, l'a tu fait ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fabulus56

icone posté le 13-04-2007 13:44:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabulus56 profil ) alert message

non pas besoin du driver, il est uniquement pour 98, et j'ai XP, pourtant j'ai quand même réussi a mettre une centaine de sons dessus, mais impossible maintenant, donc si sa avait été un problème de driver, sa m'aurait fait ce coup la la première fois aussi je pense

chris911

icone posté le 13-04-2007 14:22:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Salut, souvent problème dû à la fausse capacité de la mémoire flash, si il faut il ne fait que 2Go :grr:   :grr: 

Seul solution l'ouvrir afin de récupérer les N° de la mémoire flash pour être sûr (tu peux me les envoyer je te dirais quel type de mémoire tu as)
Tu l'as acheté oû??

Chris

--- message édité par chris911 à 13/04/2007 14:23:24 ---

fabulus56

icone posté le 13-04-2007 18:27:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabulus56 profil ) alert message

J'ai rien comris du tout a ton message
je l'ai acheté a Leclerc, enfin ma mere car c'est un cadeau

chris911

icone posté le 13-04-2007 18:37:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

 :rofl:   :rofl: 
Je m'explique, souvent sur internet tu trouves des lecteurs qui soit disant font 4Go mais en vérité ils ne font que 2Go. C'est trés simple à faire avec un joli tour de pass pass et un petit soft, mais quand tu le branche sur ton PC il le reconnait comme un 4Go et quand tu veux injecté plus que 2Go tu te retrouve avec ton erreur :/ :/ .
Bon vu que tu l'as acheté chez Leclerc et qu'ils sont censé vérifié leurs produits je pense que ce n'est pas ton cas mais pourquoi pas :??: :??:

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-04-2007 22:07:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

j'ai regardé a leclerc ( le père a un de mes copains est vendeur la- bas ) a eu la chance de pouvoir en ouvrir un, ce baladeur fait en réalité 4 go, mais toutdépend de la qualité des fichiers MP3 que tu mets. Ca m'est arrivé avec ma PSP , l'ai encodé 4 CD de 25 chanson en 320 KBPS et en mp3, ca a prit toute ma carte ùéùoire. mais le système mange aussi de la place

___________________
Mon site 8>

fabulus56

icone posté le 13-04-2007 22:29:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabulus56 profil ) alert message

mais c'est pas du tout une question de place  :non: 

Voila mon prlbème

Impossible de copier XXXX, le fichier spécifié est introuvable, vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correct ou alors il me met Impossible de copier XXXX: Impossible de créer le répertoire ou le fichier

--- message édité par fabulus56 à 13/04/2007 22:30:12 ---

fabulus56

icone posté le 15-04-2007 11:50:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabulus56 profil ) alert message

toujours personne pour m'aider SVP !!!

chris911

icone posté le 15-04-2007 11:58:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Salut as tu ce soft "RDiskUtility" pour controler la capacité car je reste assez sceptique car c'est un problème que j'ai déja rencontré.
Si tu veux je peux te l'envoyer par messagerie.

Chris

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier(Problème] Lecteur Mpman Moovymax 4GO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.487 s
il y a 9 requetes