page : 1
2
|
pseudo |
sujet : (Problème] Lecteur Mpman Moovymax 4GO |
fabulus56
|
Bonjour tout le monde
Moi j'ai un souci, j'ai acheté ce baladeur hier, j'ai réussi a mettre des musiques
Mais la depuis tout a l'heure c'est impossible, quand je déplace une musique d'un de mes doosiers dans le mp4 sa me met: Impossible de copier XXXX, le fichier spécifié est introuvable, vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correct ou alors il me met Impossible de copier XXXX: Impossible de créer le répertoire ou le fichier
Et de plus dans mon dossier du MP4 ( Poste de trvail, Disque Amovible F:) j'ai n'ai plus aucune musique alors que quand j'allume mon pm4, il me les met toutes et puis quand je fait clik droit et propriétés pour voir la place qu'il me reste, il me et 0 octets libre, 0 octets utilisés, et pourtant il marche parfaitement ( ce soup la il me le fait une fois sur deux quasiment )
Aidez moi SVP sa me prend vraiment la tete |
fabulus56
|
|
BatMystik A best of design.
|
as tu un driver a installer, l'a tu fait ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fabulus56
|
non pas besoin du driver, il est uniquement pour 98, et j'ai XP, pourtant j'ai quand même réussi a mettre une centaine de sons dessus, mais impossible maintenant, donc si sa avait été un problème de driver, sa m'aurait fait ce coup la la première fois aussi je pense |
chris911
|
Salut, souvent problème dû à la fausse capacité de la mémoire flash, si il faut il ne fait que 2Go
Seul solution l'ouvrir afin de récupérer les N° de la mémoire flash pour être sûr (tu peux me les envoyer je te dirais quel type de mémoire tu as)
Tu l'as acheté oû??
Chris
--- message édité par chris911 à 13/04/2007 14:23:24 --- |
fabulus56
|
J'ai rien comris du tout a ton message
je l'ai acheté a Leclerc, enfin ma mere car c'est un cadeau |
chris911
|
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
j'ai regardé a leclerc ( le père a un de mes copains est vendeur la- bas ) a eu la chance de pouvoir en ouvrir un, ce baladeur fait en réalité 4 go, mais toutdépend de la qualité des fichiers MP3 que tu mets. Ca m'est arrivé avec ma PSP , l'ai encodé 4 CD de 25 chanson en 320 KBPS et en mp3, ca a prit toute ma carte ùéùoire. mais le système mange aussi de la place
|
fabulus56
|
mais c'est pas du tout une question de place
Voila mon prlbème
Impossible de copier XXXX, le fichier spécifié est introuvable, vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correct ou alors il me met Impossible de copier XXXX: Impossible de créer le répertoire ou le fichier
--- message édité par fabulus56 à 13/04/2007 22:30:12 --- |
fabulus56
|
toujours personne pour m'aider SVP !!! |
chris911
|
Salut as tu ce soft "RDiskUtility" pour controler la capacité car je reste assez sceptique car c'est un problème que j'ai déja rencontré.
Si tu veux je peux te l'envoyer par messagerie.
Chris |
page : 1
2
|