logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier(Problème] Lecteur Mpman Moovymax 4GO

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : (Problème] Lecteur Mpman Moovymax 4GO

fabulus56

icone posté le 15-04-2007 12:04:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabulus56 profil ) alert message

EDIT: petit détail: en fait mon mp4 fait 4 GO, donc quand je le branche, il y a 2 disque amovible de 2GO qui apparaise
Le F: ou j'ai mi toutes mes musiques, et le G: ou j'ai mi les images
Et en fait j'ai essayé de mettre les images dans le G: et sa marche nikel, ensuite j'ai resayé de mettre les musique dans le F: et sa marche toujours pas
Mais quand j'essaye de mettre les musiques dans le G: sa marche mais quand je met les images dans le F: sa ne marche pas

En bref, le disque amovible F: ne fonctionne plus sauf que je peut encore lire mes musiques

Voila c'est un peu complexes, j'espere que vous m'avez compris !!

chris911

icone posté le 15-04-2007 12:08:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

chris911 a écrit:
Salut as tu ce soft "RDiskUtility" pour controler la capacité car je reste assez sceptique car c'est un problème que j'ai déja rencontré.
Si tu veux je peux te l'envoyer par messagerie.

Chris


 :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 15-04-2007 12:30:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

je crois bien qu'il n'a rien compris ...
j'essaie ...
Donc la ou tu pioche tes musiques , tu séléctionne celles que tu veux prendre DANS LEUR DOSSIER PARENT ( étape importante :o ) clic droit " envoyer vers ... >>> F:\\et wala ! ou enlèlve le hold :)

___________________
Mon site 8>

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier(Problème] Lecteur Mpman Moovymax 4GO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.471 s
il y a 9 requetes