logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir des fichier flac

 

page : 1

pseudo

sujet : convertir des fichier flac

lecameleon47

icone posté le 29-10-2004 00:59:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lecameleon47 profil ) alert message

 :coucou:  salut as tous j'ai telecharger ***** et il as etais encoder aver le logiciel eac donc je me retrouve avec des fichier flac et j'aimerais les convertir en wav ou mp3 je vous remerci d'avance as tous si vous rechercher du mp3 n'exiter pas
 :jap: 


merci :bravo: 

--- message édité par Fabien à 30/10/2004 14:24:45 ---

___________________
le plaisir de faire plaisir

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-10-2004 01:23:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

lecameleon47

icone posté le 29-10-2004 15:51:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lecameleon47 profil ) alert message

 :bravo:  MERCI AS TOI SI TU AS BESOIN N4EXITE PAS
MAIS J4AI TROUVER COMMENT FAIRE AVEC LE LOGICIEL FLAC Frontend
TU RECONVERTI LES FICHIER FLAC EN WAV VOILAS SI TU AS BESOIN DE MP3 OU DIVX ET LOGICIEL TU AS MON ADRESSE

lecameleon47@free.fr

___________________
le plaisir de faire plaisir

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-10-2004 00:32:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

/!\\ Merci de Lire la Charte du forum avant de poster! (cliquez ici ) /!\\

1) Si quelqu'un pouvait enfin m'expliquer pourquoi certains éprouvent le desir D42CRIRE AVEC DES MAJUSCULES C4EST ILLISIBLE
2) On ne demande pas de mp3 ni de divX sur ce forum pour les même raisons qu'on n'en propose pas non plus :non: 

--- message édité par droopy45 à 30/10/2004 00:32:47 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-10-2004 14:25:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
/!\\ Merci de Lire la Charte du forum avant de poster! (cliquez ici ) /!\\

1) Si quelqu'un pouvait enfin m'expliquer pourquoi certains éprouvent le desir D42CRIRE AVEC DES MAJUSCULES C4EST ILLISIBLE
2) On ne demande pas de mp3 ni de divX sur ce forum pour les même raisons qu'on n'en propose pas non plus :non: 


tout a fait :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir des fichier flac

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.335 s
il y a 9 requetes