logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir fichier karaoké kar ou midi en dvd de salon

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : convertir fichier karaoké kar ou midi en dvd de salon

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-12-2004 18:30:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pas de quoi, je sais ce que c'est, j'y ai eu droit aussi cette année, porte toi mieux :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

boys

icone posté le 18-12-2004 18:22:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

salut polgil c est encore moi lol pour graver les cd+g avec nero je ne sais pas comment faire pourrais tu m aider stp merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-12-2004 19:17:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut que ton graveur soit apte à le faire , tu vérifies ça avec nero tools ! :jap: 


et il te faut ça :

--- message édité par polgil à 18/12/2004 19:24:21 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

boys

icone posté le 19-12-2004 14:16:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

merci polgil je t éxplique en quelleques mots voilla jai comme graveur le plextor 712a donc il fait les cdg je voudrais graver mes cdg avec nero mais je ne sais pas comment mi prenre se quil faut prendre soite dvd ou cd et le quelle car il y en as plusieurs soit iso ou musique ou image ou autres tu ma envoyer un programme mais que doije faire avec excuse moi du peut que je connais en informatique mais serrais tu maider je suis rouge de honte lol merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-12-2004 15:14:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

nero ne te permet pas de le faire en direct mais c'est dans ton logiciel de creation de fichier que tu as une option recorder et c'est sous cette fonction que ton logiciel va piloter nero qui va faire la gravure  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

boys

icone posté le 19-12-2004 15:42:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

je sais que je suis embetant mais pourrais tu m explquer plus en detaille stp merci

boys

icone posté le 22-12-2004 17:54:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

je suis perdu dans tous ces programmes lol

boys

icone posté le 26-12-2004 10:20:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

de laide svp s.o.s helh :??:

boys

icone posté le 29-12-2004 00:02:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

il ny a donc personne pour m aider :??:

boys

icone posté le 31-12-2004 16:17:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

pourrait ton maider svp et bonne année a tous pour 2005

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir fichier karaoké kar ou midi en dvd de salon

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes