logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir fichier karaoké kar ou midi en dvd de salon

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : convertir fichier karaoké kar ou midi en dvd de salon

boys

icone posté le 01-11-2004 13:15:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

bonjour a tous voilla je suis novice dans l informatique et je voudrais convertir des fichier karaoké kar ou midi pour les lires sur mon dvd de salon pourrier vous m aider svp merci d avance :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-11-2004 19:34:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde déja ici  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

boys

icone posté le 01-11-2004 19:47:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

merci polgil de t interesser a mon cas mais meme ces explication sont trop conplexe pour moi je l avais dejas lu mais je ny arrive pas peut etre trop con lol si tu pouvait me réexpliquer avec le plus de renseignement simple ce serai simpat je sais que par vocal c est plus facille mais tanpis il faudras ce débrouller comme ca enfin si tu veut m aider avec beaucoup de passience merci a toi

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2004 00:21:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ton graveur est-il capable de graver les cdg ? (regarde dans la doc)

boys

icone posté le 02-11-2004 18:24:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

salut a toi droopy 45 voilla je ne pensse pas quil grave les cdg le graveur est un LG GMA-4020B merci de tinteresser a mon probleme

boys

icone posté le 04-11-2004 17:04:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

je voie que perssonne ne sais maider tampis et dommage pour moi lol

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-11-2004 18:39:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

boys a écrit:
je voie que perssonne ne sais maider tampis et dommage pour moi lol


non, non mais te faire un tuto pour ça, cela prend du temps alors un peu de patience, repasse de temps en temps je vais essayer de faire ça assez vite  :sifflote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

boys

icone posté le 04-11-2004 19:12:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

ok je te remercie beaucoup poigil t est super simpat  :bravo: 

boys

icone posté le 13-11-2004 19:20:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

ne m oublier svp  :banzai:  merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-11-2004 19:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

boys

icone posté le 09-12-2004 18:18:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boys profil ) alert message

salut polgil je te remercie bc pour le mal que tu t est donner c est super excuse moi de pas avoir répondu plus tot mais je suis entrer a l hopital pour une grave operation encore merci  :bravo: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir fichier karaoké kar ou midi en dvd de salon

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.274 s
il y a 9 requetes