page : 1
|
pseudo |
sujet : conversion de RMJ en mp3 ou wma |
deino
|
salut c'est pour savoir si quelqu'un connait un logiciel pour convertir les rmj (fichier du logiciel real one player) en mp3 ou wma seulement je n'arrive plus a telecharger real one player une erreur de compression. En meme temps si quelqu'un connait un bon logiciel qui peut lire MP3 wma et rmj merci.
--- message édité par deino à 12/12/2004 16:07:01 --- ___________________ ut
|
polgil moi j'aime les boxer
|
commence par renommer ton fichier truc.rmj en truc.rm
et ensuite utilise dbpoweramp converter et ses multiples plugin pour convertir rm en ce que tu veux (attention ilfaut aussi real alternative) tout est expliqué sur le site dbpoweramp.
pour lire il existe un plugin pour winamp, pour ma part j'utilise media player classique, gratuit et quasi universel
--- message édité par polgil à 12/12/2004 17:26:15 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
deino
|
merci pour ta reponse j'ai windows media players v10 mais je vaéis t'expliquer mon probleme j'avais real one players avant en voulant techarger une nouvelle version real players shell executable a planter pendant la copie des fichiers depuis je n'arrive plus a l'installer et je ne sais pas comment recuperer toutes mes chansons ça me fais trop chier j'aimerai bien balancer sur windows média. Conseil moi si tu peux au fait j'ai telecharger dbpoweramp je ne comprend pas très bien si tu pouvais m'éclaircir en simpliciter car je ne m'y connait pas trop merci pour ta reponse ___________________ ut
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
mais si tu as une install qui a foirée ,il serait bien de nettoyer la base de registre avant de faire tes installations nouvelles ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|