logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion de RMJ en mp3 ou wma

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conversion de RMJ en mp3 ou wma

deino

icone posté le 12-12-2004 15:15:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à deino profil ) alert message

salut c'est pour savoir si quelqu'un connait un logiciel pour convertir les rmj (fichier du logiciel real one player) en mp3 ou wma seulement je n'arrive plus a telecharger real one player une erreur de compression. En meme temps si quelqu'un connait un bon logiciel qui peut lire MP3 wma et rmj merci.

--- message édité par deino à 12/12/2004 16:07:01 ---

___________________
ut

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-12-2004 17:25:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

commence par renommer ton fichier truc.rmj en truc.rm

et ensuite utilise dbpoweramp converter et ses multiples plugin pour convertir rm en ce que tu veux (attention ilfaut aussi real alternative) tout est expliqué sur le site dbpoweramp.

pour lire il existe un plugin pour winamp, pour ma part j'utilise media player classique, gratuit et quasi universel  :jap: 

--- message édité par polgil à 12/12/2004 17:26:15 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

deino

icone posté le 14-12-2004 20:52:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à deino profil ) alert message

merci pour ta reponse j'ai windows media players v10 mais je vaéis t'expliquer mon probleme j'avais real one players avant en voulant techarger une nouvelle version real players shell executable a planter pendant la copie des fichiers depuis je n'arrive plus a l'installer et je ne sais pas comment recuperer toutes mes chansons ça me fais trop chier j'aimerai bien balancer sur windows média. Conseil moi si tu peux au fait j'ai telecharger dbpoweramp je ne comprend pas très bien si tu pouvais m'éclaircir en simpliciter car je ne m'y connait pas trop merci pour ta reponse

___________________
ut

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-12-2004 20:54:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si ça peut aider :D
http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet994_page1.html

Comme indiqué par Polgil, télecharge et installe real alternative

--- message édité par droopy45 à 14/12/2004 20:55:09 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-12-2004 23:30:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

mais si tu as une install qui a foirée ,il serait bien de nettoyer la base de registre avant de faire tes installations nouvelles  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion de RMJ en mp3 ou wma

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.312 s
il y a 9 requetes