logo
jeux gratuit

36 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermon balladeur mp3 n' arrive pas à lire les fichiers WMA ?!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mon balladeur mp3 n' arrive pas à lire les fichiers WMA ?!

biloba

icone posté le 29-12-2004 16:39:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à biloba profil ) alert message

Bonjour à tous!
J' ai téléchargé plusieurs morceaux de musique sur un site "virgin" pour ne pas le citer.Ils ont été enregistré en WMA mais quand je les grave sur cd pour mon balladeur MP3, il voit le morceau puis m' affiche DRM WMA et il passe au morceau suivant.J' ai essayé de convertir ces fichiers en MP3 avec dBpower AMP Music mais il m' affiche ce message :"The file 'F:\\Alinea - Autour De Toi.wma' is encrypted which dMC is not able to decode."! :wow: 
Je finis par déprimer ne sachant plus quoi faire vu mon faible niveau en informatique :(
J' attends avec impatience des solutions, merci d' avance

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-12-2004 17:06:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

:coucou:  salut, si ton fichier est protégé par DRM, tu t'es fait avoir, tu ne pourras le lire que sur ton pc :spamafote: 

biloba

icone posté le 29-12-2004 17:37:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à biloba profil ) alert message

Merci pour ta réponse, mais alors quel est l' intérêt d' acheter de la musique sur internet si on ne peut pas l' écouter où on veut ?Est ce qu' il existe des sites légaux pour pouvoir graver ces cds par la suite ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-12-2004 18:48:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

biloba a écrit:

quel est l'intérêt d' acheter de la musique sur internet si on ne peut pas l'écouter où on veut ?

c'est la grande arnaque de ce genre de sites... :spamafote: 
tu peux écouter tes morceaux sur ton pc et (peut être) sur un lecteur mp3 mais tu ne peux pas graver la musique que pourtant tu as payé...

--- message édité par alexandre à 29/12/2004 18:49:03 ---

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-12-2004 19:29:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

deux solutions à essayer:

graver tes morceaux en cd audio sur un cd-rw, normalement ça tu peux faire avec windows media plyer et ensuite ripper de ton cd en mp3 c'est une voie digitale

voix analogique: jouer ton fichier et avec un log d'enregistrement récupérer ce qui passe par la carte son  :jap: 

--- message édité par polgil à 29/12/2004 19:29:37 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 19:49:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alexandre a écrit:

c'est la grande arnaque de ce genre de sites... :spamafote: 
tu peux écouter tes morceaux sur ton pc et (peut être) sur un lecteur mp3 mais tu ne peux pas graver la musique que pourtant tu as payé...

ben si justement, si tu as la licence tu peux le graver, et faire ce qu'a expliqué Polgil

biloba

icone posté le 31-12-2004 14:27:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à biloba profil ) alert message

Merci pour vos réponses !

droopy45 a écrit:

ben si justement, si tu as la licence tu peux le graver, et faire ce qu'a expliqué Polgil

Comment on obtient la licence ?Ca se fait automatiquement quand on achete le morceau, non?!

biloba

icone posté le 31-12-2004 15:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à biloba profil ) alert message

Alleluia frères internautes, j' ai réussi à graver un cd en format audio avec mes morceaux achetés sur internet.Maintenant, comment on fait pour "ripper" en MP3 ?
Et encore merci !!!!!!

epr64

icone posté le 31-12-2004 16:37:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à epr64 profil ) alert message

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=436

Tu trouveras tous les logiciels d'encodage, les liens, les conseils.

A+
Y

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-12-2004 16:52:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

biloba a écrit:
Alleluia frères internautes, j' ai réussi à graver un cd en format audio avec mes morceaux achetés sur internet.Maintenant, comment on fait pour "ripper" en MP3 ?
Et encore merci !!!!!!

http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet994_page1.html :D

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermon balladeur mp3 n' arrive pas à lire les fichiers WMA ?!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.466 s
il y a 9 requetes