page : 1
2
|
pseudo |
sujet : fichier audio (resolu) |
HINDI
|
bonsoir le monde
j ai une version de nero qui n est pas toute jeune et en plus uniquement en anglais j ai voulu recemment l utiliser mais nero
ne veux pas prendre les fichier audio et je ne peux graver que les chansons marques son a format lorsque je clique sur proprietes d une chanson cela m indique fichier audio windows media et les autres fichier audio mp3 donc impossible de graver ceux marques fichier audio windows media il faut dire que ma version est la 5 cela a t il un rapport
par la meme occasion quelqu un peut il me dire s il existe un patch language pour cette version
merci a vous tous pour vos lumieres
hindi
--- message édité par hindi à 18/01/2005 18:32:02 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
je te propose de regarder ici
tu pourras gratuitement upgrader pour la dernière version de nero en 5 et mettre le patch de langue, pour ce qui concerne le plug-in spécial pour wma je te propose de le prendre ici
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
HINDI
|
coucou polgil
merci pour tes liens j ai telecharger le pack language mais ca me repond cover designer 2.2.1.11 n a pas pu etre trouvee quant au 2eme lien j ai une fenetre qui s ouvre et qui est vide
je suis desolee c est peut etre mon nero a qui il manque quelque chose car c est une copie que l on m a installe
en tout merci pour ton aide
hini |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
HINDI
|
bonsoir POLGIL
tout d abord merci pour tes liens j ai donc tout telecharger
mais il y a un petit hic sur la fenetre nouvelle compilation je ne peux pas selectionner calcul de la vitresse ni finaliser et lorsque je clique sur ecrire ca s ecrit mais pas sur mon cd-rw mais sur une autre fenetre ou il indique enregistrer du style image et j y comprend rien du tout je dois etre un peu gourde
help me sir
@+ |
HINDI
|
POLGIL
petite precision quant a la fenetre qui s ouvre
sauvegarder le fichier image
enreistrer dans cd burning
et ensuite l icone du cd marque image
cela t aidera peut etre
a tout |
droopy45 lecteur mp3
|
quand tu lances Nero il te propose quoi dans l'assistant comme type de cd ? |
HINDI
|
coucou
d abord cd ebsuite
compiler un nouveau cd ensuite
cd audio et ensuite terminer |
droopy45 lecteur mp3
|
normal. Ensuite tu as l'explorateur a droite pour choisir tes fichiers, tu les fais glisser à gauche.
Ensuite tu cliques sur ce bouton :
Et tu as cette fenetre qui doit apparaitre :
|
HINDI
|
non j ai une fenetre qui s ouvre "sauvegarder image" et share folder |
droopy45 lecteur mp3
|
Même si tu fais "Fichier -> Graver le CD" ? |
page : 1
2
|