logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichier audio (resolu)

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : fichier audio (resolu)

HINDI

icone posté le 16-01-2005 20:39:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à HINDI profil ) alert message

:??: bonsoir le monde

j ai une version de nero qui n est pas toute jeune et en plus uniquement en anglais j ai voulu recemment l utiliser mais nero
ne veux pas prendre les fichier audio et je ne peux graver que les chansons marques son a format lorsque je clique sur proprietes d une chanson cela m indique fichier audio windows media et les autres fichier audio mp3 donc impossible de graver ceux marques fichier audio windows media il faut dire que ma version est la 5 cela a t il un rapport

par la meme occasion quelqu un peut il me dire s il existe un patch language pour cette version

merci a vous tous pour vos lumieres

hindi

--- message édité par hindi à 18/01/2005 18:32:02 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-01-2005 20:52:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose de regarder ici

tu pourras gratuitement upgrader pour la dernière version de nero en 5 et mettre le patch de langue, pour ce qui concerne le plug-in spécial pour wma je te propose de le prendre ici

:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

HINDI

icone posté le 16-01-2005 23:15:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HINDI profil ) alert message

;) coucou polgil

merci pour tes liens j ai telecharger le pack language mais ca me repond cover designer 2.2.1.11 n a pas pu etre trouvee quant au 2eme lien j ai une fenetre qui s ouvre et qui est vide

je suis desolee c est peut etre mon nero a qui il manque quelque chose car c est une copie que l on m a installe

en tout merci pour ton aide

hini

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-01-2005 08:18:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Je pense que tu n'as pas tout lu,

Alors tu commences par charger ça:
ftp://ftp4.nero.com/Nero551056.exe
c'est l'ultime mise à jour de nero 5

ensuite tu installes ça:
ftp://ftp4.nero.com/languages/n551056fra.exe

c'est le patch langue pour la dernière version

et le plugin il est là (petit pb d'adresse)

http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/divers/nxmympc.zip

tout devrait marcher.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

HINDI

icone posté le 17-01-2005 20:07:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HINDI profil ) alert message

;) bonsoir POLGIL

tout d abord merci pour tes liens j ai donc tout telecharger
mais il y a un petit hic sur la fenetre nouvelle compilation je ne peux pas selectionner calcul de la vitresse ni finaliser et lorsque je clique sur ecrire ca s ecrit mais pas sur mon cd-rw mais sur une autre fenetre ou il indique enregistrer du style image et j y comprend rien du tout je dois etre un peu gourde

help me sir

@+

HINDI

icone posté le 17-01-2005 20:21:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HINDI profil ) alert message

POLGIL

petite precision quant a la fenetre qui s ouvre
sauvegarder le fichier image
enreistrer dans cd burning
et ensuite l icone du cd marque image

cela t aidera peut etre

a tout

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 20:23:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

quand tu lances Nero il te propose quoi dans l'assistant comme type de cd ?

HINDI

icone posté le 17-01-2005 20:29:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HINDI profil ) alert message

coucou

d abord cd ebsuite
compiler un nouveau cd ensuite
cd audio et ensuite terminer

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 20:35:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

normal. Ensuite tu as l'explorateur a droite pour choisir tes fichiers, tu les fais glisser à gauche.
Ensuite tu cliques sur ce bouton : http://membres.lycos.fr/seb45/NeroGrave1.png

Et tu as cette fenetre qui doit apparaitre :
http://membres.lycos.fr/seb45/NeroGrave2.png

HINDI

icone posté le 17-01-2005 20:44:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HINDI profil ) alert message

non j ai une fenetre qui s ouvre "sauvegarder image" et share folder

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 20:49:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Même si tu fais "Fichier -> Graver le CD" ?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichier audio (resolu)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.499 s
il y a 9 requetes