logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierfichier audio (resolu)

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : fichier audio (resolu)

HINDI

icone posté le 17-01-2005 20:57:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HINDI profil ) alert message

oui oui j y comprend rien

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 21:01:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si quand tu lances Nero tu fermes l'assistant (bouton "fermer"). Tu as une fenêtre comme ça ?

http://membres.lycos.fr/seb45/NeroGrave4.png

HINDI

icone posté le 17-01-2005 21:12:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HINDI profil ) alert message

coucou

apparemment ca fonctionne bien je vais voir demain il semble que je n avais pas selectionne le graveur oups

en tout cas merci pour vos aides vous etes super sympa je suis tres contente d avoir trouve ce site

a tchao et bonne soiree

calinou

icone posté le 18-01-2005 11:53:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calinou profil ) alert message

:pika:  :coucou: 
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et je voudrais savoir combien de GK peut on télécharger sur sherazad pour ne pas payer de suplément de téléchargement. mercie de vos réponse .

Cainou

Bulgroz

icone posté le 18-01-2005 13:08:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu n'es pas dans la bonne catégorie.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-01-2005 16:58:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

En plus j'ai rien compris a la question :/

micasafou

icone posté le 18-01-2005 18:31:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à micasafou profil ) alert message

salut a tous, je n'arrive pas a installer cdex en francais, g besion d'aide merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 18-01-2005 18:56:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

prends plustot exact audio copy, il est mieux  :jap: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierfichier audio (resolu)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.49 s
il y a 9 requetes