logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème pour charger du mp3 sur mon lecteur

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème pour charger du mp3 sur mon lecteur

blue_eyes

icone posté le 23-01-2005 18:30:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blue_eyes profil ) alert message

je viens d'acheter un juke box mp3, le problème c'est que le mode d'emploi est en anglais, après avoir téléchargé de la music mp3 j'ai essayé de la mettre sur le lecteur mais impossible de lire, sa me marquai fichier non trouvé. que doit je faire pour y arriver? comment?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-01-2005 18:42:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

comment tu as fais pour mettre tes mp3 sur ton lecteur ?

blue_eyes

icone posté le 23-01-2005 18:52:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blue_eyes profil ) alert message

il y avait bien un cd avec mais, la première chose faite c'est de passé ma music de media player sur un fichier de mon ordi, ensuite j'ai ouvert le fichier audiophile qui avait sur le cd, ensuite j'ai chercher mes fichiers mp3 et les ai transferé sur mon lecteur mp3.

blue_eyes

icone posté le 24-01-2005 12:35:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blue_eyes profil ) alert message

 :coucou:  est ce que quelqu'un peu m'aider svp.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-01-2005 18:09:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tes fichiers c'est bien du mp3 ? Pas du wma ?

blue_eyes

icone posté le 24-01-2005 18:13:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blue_eyes profil ) alert message

je les ai chargé sur e-mule, et il sont marqué mp3. un gars ma dit de passé par tag tools, je l'ai téléchargé puis ai mis mes music dessus mais après je ne sais pas comment faire pour les tagger comme il faut si il ne sont pas fait...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-01-2005 18:50:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai pas tout bien compris ce que tu as fait.

blue_eyes a écrit:
la première chose faite c'est de passé ma music de media player sur un fichier de mon ordi

tu peux detailler là ?

blue_eyes a écrit:
ensuite j'ai ouvert le fichier audiophile qui avait sur le cd

il sert a quoi audiophile ?

blue_eyes a écrit:
ensuite j'ai chercher mes fichiers mp3 et les ai transferé sur mon lecteur mp3.

tu peux faire ça directement, je veux dire : sans passer par les deux étapes précédentes :spamafote: 

blue_eyes a écrit:
un gars ma dit de passé par tag tools, je l'ai téléchargé puis ai mis mes music dessus mais après je ne sais pas comment faire pour les tagger comme il faut si il ne sont pas fait...
les tags c'est bien mais c'est pas ça qui va t'enlever l'erreur "fichier non trouvé" :spamafote: 


Tu les as mis comment dans ton lecteur ? Tous au même endroit ? dans des dossiers ?

--- message édité par droopy45 à 24/01/2005 18:52:43 ---

blue_eyes

icone posté le 24-01-2005 19:23:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blue_eyes profil ) alert message

une fois que j'ai télécharger ma music je le met dans l'ordi sur le lecteur windows média. en suite j'ouvre ce programme audiophile. en fait je passe par le programme audiophile du cd pour passé les mp3 sur le lecteur, il ce classe tout seul dans le lecteur, je ne les ai jamais classé. ce son bien des fichier mp3, en tout cas il sont marqué comme sa sur l'ordi. maintenant est il possible que mon lecteur ai un prob?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-01-2005 20:31:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pourquoi passer par le lecteur windows media (et ça te sert à quoi) ?

blue_eyes

icone posté le 24-01-2005 20:46:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blue_eyes profil ) alert message

ben je passe par la parce que je ne sais pas vraiment par ou passé d'autre. je peu les passé direct d e-mule sur mon lecteur? ou je les mets dans un fichier sur l'ordi puis les passe sur le lecteur?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-01-2005 21:06:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

un mp3 qui vient d'emule il peut aller directement sur ton lecteur.
Une fois téléchargés avec emule ils sont dans ton dossier "incomming", tu n'as plus qu'à les copier sur ton juke box :spamafote: 
Je comprends pas ce que tu fais avec le windows media player

--- message édité par droopy45 à 24/01/2005 21:07:18 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème pour charger du mp3 sur mon lecteur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.264 s
il y a 9 requetes