logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème pour charger du mp3 sur mon lecteur

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème pour charger du mp3 sur mon lecteur

blue_eyes

icone posté le 24-01-2005 21:16:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blue_eyes profil ) alert message

putain viens fou, j'ai fait passé trois titre sur mon lecteur depuis incomming comme tu ma dit. il n'y a rien sur le lecteur et quand je le branche a l'ordi sa me met les morceaux...

blue_eyes

icone posté le 24-01-2005 21:21:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blue_eyes profil ) alert message

en fait je suis obliger de passer par ce prog audiophile, les trois chanson mise dessus y son maintenant mais par contre sa me marque toujours fichier non trouvé... Vais finir par croire que me suis bien fait baiser avec ce lecteur...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-01-2005 21:23:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est embêtant effectivement :bizzare: 

blue_eyes

icone posté le 24-01-2005 21:35:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blue_eyes profil ) alert message

je ne vois pas trop comment faire, vais encore regarder avec mon beau frère, et après si sa va pas le lance par la fenêtre et enverrais un gentil message à celui qui me la vendu... Et finirais par en racheter un neuf, j'en ai vu un de 1.25go à 129 euro, encodage direct, enregistrement fm, extention de mémoire, radio, lecture fichier mp3 wma... En tout cas merci, et si tu pense à quelque chose dit moi... Bonne soirée

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème pour charger du mp3 sur mon lecteur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.251 s
il y a 9 requetes