logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiersurement déjà débattu mp3 avec NERO 5.5

repondre

page : 1

pseudo

sujet : surement déjà débattu mp3 avec NERO 5.5

rhodes38

icone posté le 01-03-2005 20:07:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rhodes38 profil ) alert message

bonsoir à tous
Nouveau venu, et inscrit depuis hier soir.
Je n'ai encore pas pris le temps de lire ces nombreux sujets et pouvez vous me dire s'il est possible de graver d'emblée au format MP3 un cd musical acheté en commerce avec NERO 5.5.
Si oui quels sont les paramètres à régler.
Amitiés surfantes
rhodes38

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 20:12:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu veux faire une copie en mp3 d'un cd audio original ?

Si tu graves en mp3 tu peux mettre l'équivalent de plusieurs albums sur un cd. Donc il n'est pas intéressant d'utiliser un cd pour un seul album (sauf si c'est un cd-rw)
Ce qu'il faut faire c'est "ripper" ton cd audio, c'est à dire récupérer les pistes du cd audio et en faire des fichiers mp3 sur ton disque dur (que tu peux graver ensuite en cd de données avec nero)
Tu peux utiliser le logiciel dbPowerAmp Music Converter

rhodes38

icone posté le 01-03-2005 21:07:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rhodes38 profil ) alert message

Bonsoir droopy45

On ne peut plus simple et très clair dans tes explications.
DbPowerAmp Music est installé sur ma machien au bureau.
J'essaie dès demain.
Effectivement c'est le but que je recherche, graver plusieurs cd musicaux sur un seul support.
Merci 1000 fois
amitiés surfantes
rhodes38

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 21:10:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

rhodes38 a écrit:
amitiés surfantes

 :lol: 
Je ne connaissais pas cette expression. Je m'en reservirais :bravo: 

rhodes38

icone posté le 01-03-2005 21:24:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rhodes38 profil ) alert message

trop content d'avoir pu t'apporter ma modeste contribution
amitiés surfantes
rhodes38

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiersurement déjà débattu mp3 avec NERO 5.5

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.245 s
il y a 9 requetes