page: 1
|
|
pseudo |
sujet: wma drm vers mp3 ... ??? |
|
isa76
|
J'ai cherché des logiciels pour convertir des fichiers wma protégé vers mp3 mais je n'en ai pa trouvé de correct !
Que pouvez vous me conseiller ?
c'est parce que je voudrais transférer sur mon lecteur mp3 des musiques téléchargées sur fnacmusic
merci
Isa
---message édité par isa76 à 09/03/2005 18:37:29--- |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Graver tes wma en CD audio avec le windows media player ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
isa76
|
ça fait uitiliser un cd vierge pour rien !!!!
t'as pas autre chose à me conseiller?
genre un logiciel simple à utiliser sans riques de virus ni rien ? |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Si tu utilises un CD-RW tu ne gaspille rien ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
isa76
|
et c quoi la différence avec un cd normal ...?. |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Un CD RW est réinscriptible
---message édité par droopy45 à 12/03/2005 20:04:20--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
lacorida
|
et quand toutes les protections seront supprimées,qu'est que tu écoutera comme musique !
Réfléchissez ant de vouloir copier à tout bout de chant des morceaux dont les prix ont diminué,respecter la musique
vive la musique libre mais à un certain prix ! ----------- Pensez au travail des artistes
|
|
vince59
|
Oui c'est vrai il faut respecter le travail des artistes enfin!! Il ne pourront plus changer de porsche toutes les semaines!! pensser un peut a eux! merci! |
|
droopy45
lecteur mp3
|
lacorida a écrit: et quand toutes les protections seront supprimées,qu'est que tu écoutera comme musique !
Réfléchissez ant de vouloir copier à tout bout de chant des morceaux dont les prix ont diminué,respecter la musique
vive la musique libre mais à un certain prix !
Euh, là on parle de wma DRM, donc de wma qui ont été téléchargés légalement. ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
isa76
|
lacorida, vince59 > LOL
merci c ce que je vais essayer de faire alors !
|
|
SoDA
|
Salut,
je suis nouveau, et j'ai besoin de votre aide,
j'ai téléchargé (légalement) des fichier WMA DMR, et je voudrais les mettre sur mon iriver h120, es-ce possible selon vous??? |
|
droopy45
lecteur mp3
|
SoDA a écrit: Salut,
je suis nouveau, et j'ai besoin de votre aide,
j'ai téléchargé (légalement) des fichier WMA DMR, et je voudrais les mettre sur mon iriver h120, es-ce possible selon vous???
Certains lecteurs mp3 peuvent gérer les licences, mais la plupart ne le peuvent pas. Donc si ça ne marche pas, la solution est plus haut ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
lilou40
|
bonjour tout le monde je galere grave pour canger le mwa protégé en mp3. J'ai fait tout ce ke vous aviez ecrit au haut mais rien n'y fait! sil vous plait aidez moi!!! merci! ----------- lucie
|
|
GClaire
|
Salut
Le post date un peu mais bon.
Il est vrai que ceux qui possèdent des WMA, on forcément la license.
par contre il est aussi vrais que si vous formater votre DD, adieux les licenses car elles ne sont pas sauvergadable, et oui crosoft pense a tous pour éviter les copie de PC a PC.
Donc je me suis mis a chercher un logiciel qui pouvait me transcrire ces WMA (Avec les licenses sur le PC bien sur, sinon cela ne fonctionne pas), et j'ai choisi TUNEBITe, qui lit le fichier et enregistre celui-ci dans plusieur format, moi j'ai prie le MP3 et au bitrat qui me convenait et il fonctionne super bien....
Mais parcontre il est payant, mais on peu avoir le beurre, l'argent du beurre et la tite culotte de la crémière, lol.....
Il y en a d'autre mais celui-ci est trés simple d'emploi.
Voili voilou, si cela peu aider, G'Claire
---message édité par GClaire à 25/10/2007 18:41:45--- |
page: 1
|