page : 1
2
|
pseudo |
sujet : wma drm vers mp3 ... ??? |
isa76
|
J'ai cherché des logiciels pour convertir des fichiers wma protégé vers mp3 mais je n'en ai pa trouvé de correct !
Que pouvez vous me conseiller ?
c'est parce que je voudrais transférer sur mon lecteur mp3 des musiques téléchargées sur fnacmusic
merci
Isa
--- message édité par isa76 à 09/03/2005 18:37:29 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
Graver tes wma en CD audio avec le windows media player |
isa76
|
ça fait uitiliser un cd vierge pour rien !!!!
t'as pas autre chose à me conseiller?
genre un logiciel simple à utiliser sans riques de virus ni rien ? |
droopy45 lecteur mp3
|
Si tu utilises un CD-RW tu ne gaspille rien |
isa76
|
et c quoi la différence avec un cd normal ...?. |
droopy45 lecteur mp3
|
Un CD RW est réinscriptible
--- message édité par droopy45 à 12/03/2005 20:04:20 --- |
lacorida
|
et quand toutes les protections seront supprimées,qu'est que tu écoutera comme musique !
Réfléchissez ant de vouloir copier à tout bout de chant des morceaux dont les prix ont diminué,respecter la musique
vive la musique libre mais à un certain prix ! ___________________ Pensez au travail des artistes
|
vince59
|
Oui c'est vrai il faut respecter le travail des artistes enfin!! Il ne pourront plus changer de porsche toutes les semaines!! pensser un peut a eux! merci! |
droopy45 lecteur mp3
|
lacorida a écrit: et quand toutes les protections seront supprimées,qu'est que tu écoutera comme musique !
Réfléchissez ant de vouloir copier à tout bout de chant des morceaux dont les prix ont diminué,respecter la musique
vive la musique libre mais à un certain prix !
Euh, là on parle de wma DRM, donc de wma qui ont été téléchargés légalement. |
isa76
|
lacorida, vince59 > LOL
merci c ce que je vais essayer de faire alors !
|
SoDA
|
Salut,
je suis nouveau, et j'ai besoin de votre aide,
j'ai téléchargé (légalement) des fichier WMA DMR, et je voudrais les mettre sur mon iriver h120, es-ce possible selon vous??? |
page : 1
2
|