logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierwma drm vers mp3 ... ???

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : wma drm vers mp3 ... ???

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-03-2005 19:12:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

SoDA a écrit:
Salut,
je suis nouveau, et j'ai besoin de votre aide,
j'ai téléchargé (légalement) des fichier WMA DMR, et je voudrais les mettre sur mon iriver h120, es-ce possible selon vous???

Certains lecteurs mp3 peuvent gérer les licences, mais la plupart ne le peuvent pas. Donc si ça ne marche pas, la solution est plus haut ;)

lilou40

icone posté le 30-09-2007 00:41:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lilou40 profil ) alert message

bonjour tout le monde je galere grave pour canger le mwa protégé en mp3. J'ai fait tout ce ke vous aviez ecrit au haut mais rien n'y fait! sil vous plait aidez moi!!! merci!

___________________
lucie

GClaire

icone posté le 25-10-2007 18:40:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GClaire profil ) alert message

Salut

Le post date un peu mais bon.

Il est vrai que ceux qui possèdent des WMA, on forcément la license.

par contre il est aussi vrais que si vous formater votre DD, adieux les licenses car elles ne sont pas sauvergadable, et oui crosoft pense a tous pour éviter les copie de PC a PC.

Donc je me suis mis a chercher un logiciel qui pouvait me transcrire ces WMA (Avec les licenses sur le PC bien sur, sinon cela ne fonctionne pas), et j'ai choisi TUNEBITe, qui lit le fichier et enregistre celui-ci dans plusieur format, moi j'ai prie le MP3 et au bitrat qui me convenait et il fonctionne super bien....

Mais parcontre il est payant, mais on peu avoir le beurre, l'argent du beurre et la tite culotte de la crémière, lol.....

Il y en a d'autre mais celui-ci est trés simple d'emploi.

Voili voilou, si cela peu aider, G'Claire

--- message édité par GClaire à 25/10/2007 18:41:45 ---

Ophilip

icone posté le 19-11-2008 14:14:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ophilip profil ) alert message

Bonjour,
Je tiens à vous recommandons d'utiliser DRM WMA MP3 Converter. Qui peut vous aider à convertir les WMA protégés en MP3 ou autres fichiers de musique?
Ici, vous pouvez l'obtenir: WMA en MP3 logiciel
Convertir DRM WMA / WMV / ASF à MP3 et autres formats audio y compris MP3, M4A, AC3, AAC, WMA, WAV, OGG, SINGE

--- message édité par Ophilip à 19/11/2008 14:18:01 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-11-2008 19:10:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça, c'est du conseil?, non juste de la pub et mal traduite!!


moi, je vous conseille de le faire gratos,

gravez vos wma, sur cd-rw en audio et ensuite vous rippez en ce que vous voulez, et rien à payer!!!

 :langue: 

--- message édité par polgil à 19/11/2008 19:14:34 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierwma drm vers mp3 ... ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.318 s
il y a 9 requetes