logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFichier karaoké

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichier karaoké

Sylvie

icone posté le 23-03-2005 21:21:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Sylvie profil ) alert message

:??: Est-ce possible de convertir un fichier kar en MP3 pour ensuite le graver?

--- message édité par Sylvie à 23/03/2005 21:23:26 ---

vince59

icone posté le 23-03-2005 22:00:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Salut!
Tu a un début d'element ici:

http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet982_page1.html

Et j'ai aussi trouver sa qui pourrait t'aider:

Convert kar en mp3:

Apparemment en .wav ou .mp3 ce n'est pas possible, mais en fichiers midi oui.

J'ai trouvé ça sur le net:
"Comment convertir un fichier KAR en MIDI : pour les utilisateurs de Win XP : 1) cliquez sur démarrer et programmes et ensuite cliquez sur EXPLORATEUR WINDOWS . 2) cliquez en haut sur OUTILS . 3) cliquez sur OPTIONS DES DOSSIER , regardez pour trouver : MASQUER LES EXTENSIONS DES FICHIERS DONT LE TYPE EST CONNU et désactivez le crochet , cliquez sur ok et refermez tout , en retournant dans le repertoire vous verrez l'extension .MID ou KAR au bout du titre de vos chansons , vous n'avez plus qu'a cliquer avec le bouton DROIT de votre souris sur votre chanson a renommer et de cliquer sur RENOMMER , et de tapez le titre de votre chanson en prenant bien soin de respecter le .mid ou .kar a la fin du titre ,(le point avant le mid est important et doi tetre tapé) sinon votre chanson ne sera plus jouable ...c'est la meme procédure mais a l'inverse si vous ne voulez pas que l'extension s'affiche apres le titre de vos chansons .c,est a dire d'activer le crochet , ça fonctionne tres bien , donnez moi en des nouvelles , c'est la meme chose pour Win 98 , sauf que c'est masquer les extensions qui est affiché"

Par la suite, voir s'il y a possibilité de convertir un midi en mp3... (faut taper miti to mp3 ds google

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-03-2005 22:59:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

mais bon sang mais c'est bien sûr:

1° solution

plugin midi pour winamp

lire le kar oule mid avec winamp et en profiter pour le sortir en wav avec Nullsoft disk Writer plug-in v2.0c x86 [out disk.dll] ou en mp3 avec Lame MP3 Writer plug-in v1.6.1 [out_lame.dll]

2° solution plus chère Utiliser WINGROOV

si problème avec extension kar renommer en mid  :jap:  :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFichier karaoké

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.143 s
il y a 9 requetes