Salut!
Tu a un début d'element ici:
http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet982_page1.html
Et j'ai aussi trouver sa qui pourrait t'aider:
Convert kar en mp3:
Apparemment en .wav ou .mp3 ce n'est pas possible, mais en fichiers midi oui.
J'ai trouvé ça sur le net:
"Comment convertir un fichier KAR en MIDI : pour les utilisateurs de Win XP : 1) cliquez sur démarrer et programmes et ensuite cliquez sur EXPLORATEUR WINDOWS . 2) cliquez en haut sur OUTILS . 3) cliquez sur OPTIONS DES DOSSIER , regardez pour trouver : MASQUER LES EXTENSIONS DES FICHIERS DONT LE TYPE EST CONNU et désactivez le crochet , cliquez sur ok et refermez tout , en retournant dans le repertoire vous verrez l'extension .MID ou KAR au bout du titre de vos chansons , vous n'avez plus qu'a cliquer avec le bouton DROIT de votre souris sur votre chanson a renommer et de cliquer sur RENOMMER , et de tapez le titre de votre chanson en prenant bien soin de respecter le .mid ou .kar a la fin du titre ,(le point avant le mid est important et doi tetre tapé) sinon votre chanson ne sera plus jouable ...c'est la meme procédure mais a l'inverse si vous ne voulez pas que l'extension s'affiche apres le titre de vos chansons .c,est a dire d'activer le crochet , ça fonctionne tres bien , donnez moi en des nouvelles , c'est la meme chose pour Win 98 , sauf que c'est masquer les extensions qui est affiché"
Par la suite, voir s'il y a possibilité de convertir un midi en mp3... (faut taper miti to mp3 ds google