logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierrajouter des mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : rajouter des mp3

johnny

icone posté le 07-07-2003 14:42:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

Salut voilà lorsque je rajoute des fichiers mp3 sur mon cd et que je veux les écoute sur mon lecteur dvd (marque samsung) ou autoradio(marque tamashi xtd-120mp3) il ne trouve pas les nouveaux fichiers.je grave avec nero.merci

Eric

icone posté le 08-07-2003 09:40:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut.

Ton lecteur ne doit pas gérer le multi-session.

___________________
A+ Eric

ricky du 63

icone posté le 11-09-2003 12:02:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ricky du 63 profil ) alert message

slt moi je técris juste au sujet de ton autoradio, je vais investir dessus et je voulais savoir si tu en est content, réponse urgente souhaitée,, et merci beaucoup d'avance.

___________________
Ricky

eugene

icone posté le 14-12-2003 12:10:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Eric,
Il est donc possible qu'un lecteur ne puisse gérer une multi-cession ? Voila sans doute pourquoi je n'arrive pas à faire de reprise de cession ( avec nero )en respectant biensur la fonction : ne pas finaliser le CD.
Mon lecteur est un Asus 52 Xmax :/
A+ merci

Eric

icone posté le 15-12-2003 11:38:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

eugene a écrit:
Eric,
Il est donc possible qu'un lecteur ne puisse gérer une multi-cession ?


Ben euh... oui ! :) C'est tout simple : les lecteurs de salon ou ceux destinés aux voitures ne suivent pas les mêmes progrès que ceux destinés à l'informatique.

___________________
A+ Eric

eugene

icone posté le 15-12-2003 11:52:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Eric,

Je me suis mal fait comprendre.Avec Nero, je ne peux pas ajouter
un MP3 sur d'autres MP3 du CD enregistrés précédemment.Lorsque le fenêtre qui indique l'emplacement de la derniere cession, je n'ai pas la main pour cliquer sur OK (la case n'est pas grisée).
Et c'est pour lire sur mon PC !! alors :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-12-2003 13:55:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

attention il ne suffit pas de décocher finaliser le cd pour qu'il soit multisession, est-ce que tu as bien cocher commencer un multicession la première fois et ensuite continuer un cd multicession?

 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

eugene

icone posté le 15-12-2003 15:15:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Affirmatif ,affirmatif,j'ai bien fait tout cela.

Mais comme je le disais dans un précédent message qui a été déplacé par un modérateur parce que je n'entrais plus dans le cadre précis du groupe,les informations écrites sont à la fois sympa et généreuses, mais ne remplacent pas une démo, un direct,surtout pour des gens comme moi.

A toi le micro l'ami

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-12-2003 18:59:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien,

j'ai fait une manip qui fonctionne parfaitement avec nero 6.
voici la config lors de l'ecran précédent celui qui te bloque
continuer un cd multisession
Actualiser auto la compil
Remplacer les fichiers dans la compile
date ou taille modifiee
Ajouter de nouveau fichier

ce sont les options cochées

A toi

NB j'ai fait la manip sur un cd-rw

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

eugene

icone posté le 15-12-2003 21:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

 :bravo:  Bon, j'arrive à un résultat.N'ayant pas la meme version de Nero que toi, je n'ai pas l'indication:
Actualiser auto la compil..
Mais pour le reste ,c'est bon.Bravo, mais pour le MP3..!
Par contre,lorsqu'on grave un CD à partir de MP3,habituellement, on sort du WAV pour écouter n'importe où, et je sais que Nero le fait automatiquement. Mais là, j'ai échoué.Ou est mon erreur? :/

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-12-2003 22:59:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

est-ce que tu as bien choisi cd audio?
 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierrajouter des mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.309 s
il y a 9 requetes