logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierrajouter des mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : rajouter des mp3

eugene

icone posté le 16-12-2003 08:24:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

J'ai bien essayé avec CD audio, mais, soyons d'accord, cette fenetre ne présente pas les possibilités de commencer ou continuer une multi-cession ! OK ? Seule la fenetre CD ISO permet cet affichage  :spamafote: 
Donc, avec CD audio,j'ai un refus, on me demande un CD vierge !
Je mepose une question :peut-on vraiment envisager une reprise de cession sur un CD gravé d'entrée, avec l'assistant, donc sans passer par la formule : commencer un multicession ? Là est peut-etre l'erreur ? :spamafote: 
Quel bordel ce truc. Je préfèrais Easy CD Creator qu'on m'avait passé mais dont j'ai plus le serial number..
Tu dois commencer à fatiguer :D et je te comprends :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-12-2003 10:27:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon,

j'ai ta réponse, les standards cd-audio qui sont lisibles sur les lecteurs courants ne permettent pas le multissession, au même titre que la pluspart de ceux qui lisent les mp3 ne l'autorisent pas non plus de même qu'ils n'autorisent pas non plus n'importe quelle profondeur de sous répertoire.

donc c'est simple, c'est pas possible et les lecteurs de salon standard ne lisent pas le wav :non: 

 :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

eugene

icone posté le 16-12-2003 11:02:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à eugene profil ) alert message

Bon je suis surpris :??:
Jene savais pas qu'il fallait utiliser un CD spécial pour les multicessions !!! La doc Nero n'en parle pas !!
Et les MP3 téléchargés sur Kazaa et gravés en Audio ne sont pas en Wav ?
Bon, ben merci pour tout.
Bonne continuation et bon courage :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-12-2003 11:41:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je me suis mal exliqué:

ce n'est pas un cd spécial c'est un format spécial, une gravure spéciale, très proche du wav en ce qui concerne les info digitale d'ou le cd-audio de nero, et le format cd-audio ne gère pas la multisession. Dans tous les cas à la qualité près (soit disant pour les supports spécial audio que l'on trouve dans le commerce)le bout de plastique sur lequel tu graves est le même dans tous les cas.

;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierrajouter des mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.288 s
il y a 9 requetes