logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierÇa ne marche pas partout ce p... de MP3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Ça ne marche pas partout ce p... de MP3

Andrecito
Granada, mi sueño

icone posté le 13-06-2005 23:01:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Andrecito profil ) alert message

utilisateur basique j' ai encode des CD ( du commerce dont je suis le propriètaire ) en MP3
Je grave avec Nero ; si je fais un CD audio avec ces fichier encodés, ce CD est lisible sur mon PC ( avec lecteurWMP) et sur les divers lecteurs ( de salon ou autre) mais ne contient à peine qu'un CD commerce original. Si je fais un "CD MP3" avec ces mêmes fchiers encodés, je grave la valeur de 5 ou 6 CD du commerce mais ce support n' est plus lisible que sur le PC
ALORS KWA ?

___________________
SOY YO ¿ simple, NO ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-06-2005 23:07:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bah c'est normal. Les CD audio et les CD de mp3 (qui sont des CD de données) ne sont pas du tout du même format. Les cd audios sont lisibles sur toutes les chaines, autoradio, platines DVD... alors que le cd de mp3 ne peuvent être lus que sur PC, platines DVD ou certains autoradios :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-06-2005 17:46:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui, en effet, il faut que te chaine hifi soit compatible avec les cd mp3.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

poupetto

icone posté le 14-06-2005 18:35:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

on peut lire les cd mp3 avec un lecteur dvd? et avec un console ps2?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-06-2005 18:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui les platines DVD de salon lisent les CD de mp3 ;)

Andrecito
Granada, mi sueño

icone posté le 14-06-2005 20:36:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Andrecito profil ) alert message

DVD de salon qui lisent "CD mp3" ! Sauf chez la truffe de service ( soy yo) où mon lecteur DVD refuse ! Il m' a déja refusé le svcd .
je crois que je vais aller voir un bon marchand avec des bons euros et faire une bonne affaire ( ? )
Ce qui m' emmm ...bête le plus c'est qu' au départ je voulais des copies de CD ( à se faire voler le cas échéant, pas cher ) pour mon autoradio ( ! )

___________________
SOY YO ¿ simple, NO ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-06-2005 20:50:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est quoi le modèle de ton lecteur DVD ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-06-2005 21:21:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Oui les platines DVD de salon lisent les CD de mp3 ;)


oui, enfin! les récents! ceux qui sont plus agés c'est nada!

par contre pour qu'il n'accepte pas les svcd il doit être très vieux!

 :jap: 

au fait tu as la possibilité d'investir dans un lecteur baladeur de cd mp3, plus un petit emetteur que tu branches sur la sortie casque et que tu peux alors capter sur ton autoradio et sur n'importe quelle chaine qui a un tuner  :jap: 

--- message édité par polgil à 14/06/2005 21:26:01 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Andrecito
Granada, mi sueño

icone posté le 14-06-2005 22:31:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Andrecito profil ) alert message

BEN ? c' est DVD 757 VR Philips
( Digital video Disc Player & Video Cassette Recorder )
code régional réglé à 2
PUT ....N ! en lisant la notice je trouve DVD V , CD, MP3 , VCD !
SERA-CE-TY mon encryptage MP3 qui peut me jouer des tours ? En d' autre termes y a t il plusieurs encryptages possbles ? Mon petit logiciel à 2 ronds me fait de l' encryptage avec la précision suivante : lame ( ¿ Que es esto ? )

___________________
SOY YO ¿ simple, NO ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-06-2005 22:32:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est peut etre le type de cd qui n'est pas supporté. Tu as graver sur des cd-r ou des cd-rw ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-06-2005 22:43:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

lame, c'est le codec et c'est un bon, voir le meilleur (ça dépend de la version)

Si ton cd n'est pas du tout détecté je serai de l'avis de Fabien, change de marque de cd et essaye de graver en vitesse basse  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierÇa ne marche pas partout ce p... de MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.342 s
il y a 9 requetes