page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Ça ne marche pas partout ce p... de MP3 |
droopy45 lecteur mp3
|
C'est peut être que tu as classé tes mp3 dans des dossiers et que ton lecteur ne peut pas lire à l'interieur d'un dossier. |
poupetto
|
polgil a écrit:
au fait tu as la possibilité d'investir dans un lecteur baladeur de cd mp3, plus un petit emetteur que tu branches sur la sortie casque et que tu peux alors capter sur ton autoradio et sur n'importe quelle chaine qui a un tuner
ca existe ca?comment l'autoradio fait-il pour le capter? et la qualite de son est-elle correcte? |
droopy45 lecteur mp3
|
poupetto a écrit:
ca existe ca?comment l'autoradio fait-il pour le capter? et la qualite de son est-elle correcte? |
Fouad93
|
poupetto a écrit: on peut lire les cd mp3 avec un lecteur dvd? et avec un console ps2? Bah, weah, que tu peux c'est tout simple. ___________________ Fouad93 Au service du problème
==============================
Salut
==============================
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Andrecito Granada, mi sueño
|
¡ YOU PEEEE ! Ça marche ……
Merci à tous …. on ne s' eng…le plus.
Ce n' était pas un PB de media ( CD ou DVD reinscriptible ou pas …etc ) mais bien un PB d' encodage. Avec un autre logiciel ( tout aussi gratuit mais plus efficace ) ces "CD MP3" sont lisibles sur les 4 lecteurs ( sur 7) réputés lisant ce format.
Comme tous les imbéciles sur cette terre, je n' en ai pas assez d' en prendre plein la gu….. et j' ai encore un gros petit souci : Si je mets la valeur de 6 CD du commerce sur mon support, ce C.. de Nero me fout tout en vrac, ou plutôt ( hélas ) par ordre alphabetique des titres ……
Deux solutions : soit je renomme chaque morceau pour avoir l'ordre que je désire
soit je fais mon CD avec un dossier par Disque ( d'origine)
Vais-je risquer un CD vierge pour voir si le système "dossier" est accepté ? la suite demain ___________________ SOY YO ¿ simple, NO ?
|
Andrecito Granada, mi sueño
|
Et avec les dossiers aussi ( ça marche !)
Reste plus qu' à trouver un auto radio lecteur de "cd mp3"
( parce que tout ce qui peut voler seul en voiture et se transformer en casse tête « nada para mi »
ya se ha dado ( on a deja donné ) ___________________ SOY YO ¿ simple, NO ?
|
page : 1
2
|