logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierÇa ne marche pas partout ce p... de MP3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Ça ne marche pas partout ce p... de MP3

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-06-2005 22:51:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est peut être que tu as classé tes mp3 dans des dossiers et que ton lecteur ne peut pas lire à l'interieur d'un dossier.

poupetto

icone posté le 14-06-2005 23:05:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

polgil a écrit:





 :jap: 

au fait tu as la possibilité d'investir dans un lecteur baladeur de cd mp3, plus un petit emetteur que tu branches sur la sortie casque et que tu peux alors capter sur ton autoradio et sur n'importe quelle chaine qui a un tuner  :jap: 

ca existe ca?comment l'autoradio fait-il pour le capter? et la qualite de son est-elle correcte?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-06-2005 23:51:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

poupetto a écrit:

ca existe ca?comment l'autoradio fait-il pour le capter? et la qualite de son est-elle correcte?

Lis ce topic : http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet1641_page1.html

Fouad93

icone posté le 15-06-2005 08:14:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fouad93 profil ) alert message

poupetto a écrit:
on peut lire les cd mp3 avec un lecteur dvd? et avec un console ps2?
Bah, weah, que tu peux c'est tout simple.

___________________
Fouad93 Au service du problème ============================== Salut ==============================

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-06-2005 08:21:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

constructif

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Andrecito
Granada, mi sueño

icone posté le 15-06-2005 20:21:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Andrecito profil ) alert message

¡ YOU PEEEE ! Ça marche ……
Merci à tous …. on ne s' eng…le plus.
Ce n' était pas un PB de media ( CD ou DVD reinscriptible ou pas …etc ) mais bien un PB d' encodage. Avec un autre logiciel ( tout aussi gratuit mais plus efficace ) ces "CD MP3" sont lisibles sur les 4 lecteurs ( sur 7) réputés lisant ce format.
Comme tous les imbéciles sur cette terre, je n' en ai pas assez d' en prendre plein la gu….. et j' ai encore un gros petit souci : Si je mets la valeur de 6 CD du commerce sur mon support, ce C.. de Nero me fout tout en vrac, ou plutôt ( hélas ) par ordre alphabetique des titres ……
Deux solutions : soit je renomme chaque morceau pour avoir l'ordre que je désire
soit je fais mon CD avec un dossier par Disque ( d'origine)
Vais-je risquer un CD vierge pour voir si le système "dossier" est accepté ? la suite demain

___________________
SOY YO ¿ simple, NO ?

Andrecito
Granada, mi sueño

icone posté le 15-06-2005 22:49:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Andrecito profil ) alert message

Et avec les dossiers aussi ( ça marche !)
Reste plus qu' à trouver un auto radio lecteur de "cd mp3"
( parce que tout ce qui peut voler seul en voiture et se transformer en casse tête « nada para mi »
ya se ha dado ( on a deja donné )

___________________
SOY YO ¿ simple, NO ?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierÇa ne marche pas partout ce p... de MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.351 s
il y a 9 requetes